pourqouoi la tnt en clair des fois

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

pourqouoi la tnt en clair des fois

Messagepar jem » 08 Fév 2007 22:19

bonjour,

Pourquoi la reception des chaines tnt est correcte toute la journée et que sur certaines chaines certains soirs et pas pendant la pub ma tnt décroche? la 1, m6 , arte saute bizarrement sur les films ou documentaires supers interressants :?:
jem

Messagepar vidéo-33 » 09 Fév 2007 00:52

installation antenne sans doute insuffisante

lire la faq en post it et répondre à TOUTES les questions
vidéo-33
Les retraités de la Brigade

ça saute

Messagepar jem » 01 Mar 2007 09:33

le reste de la journée ça ne saute pas, hier soir par exemple, j'ai pu sans difficulté regarder la six. Par contre impossible de voir TF1, sauf la pub entre les deux films étonnant non. Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème d'antenne. Est-ce que le réseau TNT peut-être saturé en fonction du nombre de personnes branchées sur la même chaine?
jem

Re: ça saute

Messagepar Test » 01 Mar 2007 09:46

jem a écrit:Est-ce que le réseau TNT peut-être saturé en fonction du nombre de personnes branchées sur la même chaine?

Non, c'est de la diffusion hertzienne à partir d'un émetteur, c'est à dire sans fil et dans un seul sens.
Le nombre de personnes n'a aucune incidence, contrairement à la consultation de programmes tv sur un téléphone 3G par exemple
Si c'était possible, les chaînes de télé ne paieraient pas Médiamétrie pour obtenir les résultats d'audience.:!:
Test
Hippo
Hippo

Messagepar vidéo-33 » 01 Mar 2007 13:50

RE :

installation antenne sans doute insuffisante lire la faq en post it

et répondre à TOUTES les questions
[url]http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=2084[url][/url]
vidéo-33

Messagepar Franck Morin » 01 Mar 2007 22:58

Vous n'auriez pas un voisin qui jouerait le soir au train électrique ?
il s'arrête peut-etre de faire ses parasites pendant la pub lorsque son épouse s'absente de la TV pendant ces pubs... :lol: :?
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur