Pourquoi y a t'il des coupures de son permanentes ?

Pourquoi y a t'il des coupures de son permanentes ?

Messagepar Chappaz » 18 Jan 2011 19:11

Bonjour à tous,

Depuis 2 mois, je suis abonné à SFR et le 1er mois, ni la TV numérique HD, ni Internet, ni le téléphone ne fonctionnait. Le désert et la "Zone" totale !!
France Télécom a découvert que la force du signal de notre ligne à l'arrivée chez nous était proche de 0. Le câble devait être changé mais le coût étant élevé, il ne fallait pas y compter !!!!Bref, ils ont effectué une dérivation sur une autre ligne plus "puissante" et tout fonctionne depuis 1 mois sauf une chose : le son de la télé se coupe environ 2 secondes toutes les 30 secondes. ( L'image se coupe aussi pendant 10 secondes mais environ tous les quarts d'heure)

Avez vous une idée de la solution ? Même le service après vente SFR donne sa langue au chat.

Merci d'avance de vos réponses.
Chappaz

Re: Pourquoi y a t'il des coupures de son permanentes ?

Messagepar vidéo-33 » 18 Jan 2011 19:26

Bonjour et bienvenue sur le forum
je suis désolé mais là il ne s'agit pas de la réception de la TNT par la voie des ondes hertziennes
mais d'un pb de débit internet

as tu bien des filtres adsl et pas de bricolage de ligne téléphonique sur plusieurs prises et postes tél ?
*** Modérateur forum TVNT ***
vidéo-33
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Exact

Messagepar Chappaz » 18 Jan 2011 19:38

Effectivement, je n'ai pas utilisé le bon forum. Il s'agit bien d'un problème internet uniquement. Mille excuses.
Chappaz

Re: Pourquoi y a t'il des coupures de son permanentes ?

Messagepar FEEDELE » 29 Jan 2011 11:17

Bonjour...chappaz pas comme il faut le son :mrgreen: ...tu en es où depuis ?
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !