Pouvez-vous me conseiller?

Re: Pouvez-vous me conseiller?

Messagepar marceljack » 31 Mai 2013 18:48

Picardy a écrit:Bonjour et merci a tous les deux
Comme je l'ai souligné plus haut il s'agit d'un téléviseur à installer dans ma chambre donc je n'ai pas pour projet de raccorder d'autres équipements mais, sauf erreur de ma part et si j'ai bien lu, cette TV est équipée d'une péritel et Une HDMI qui ne me serviront certainement jamais.
Sauf avis contraire de votre part je vais certainement la commander chez LDLC a moins que vous connaissiez un fournisseur tout aussi sérieux et mieux placé en prix ?
Encore merci et à bientôt.
Bien cordialement.
Pour les prix, voir ce lien:
http://www.lcd-compare.com/televiseur-S ... s-les-prix

Il faut tenir compte des frais de port, gratuits parfois, parfois non.
Le moins cher est à 301,99€ tout compris (avec bon de réduc de 30€ et port gratuit) chez redcoon.fr mais je ne connais pas ce distributeur.
C'est environ 55 euros de moins que LDLC qui demande 17,95€ pour le port.
Mais il faut aussi comparer les conditions de garantie etc pour faire le meilleur choix (durée, dépannage sur place ou pas etc).

Chez Boulanger il est à 363 € avec port gratuit soit seulement 6 € de plus que chez LDLC.
Chez Darty c'est 369 € avec port gratuit.
Pour la garantie une marque qui a pignon sur rue est peut-être plus sûre ...
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar Jacky67 » 02 Juin 2013 02:45

Picardy a écrit:Sauf avis contraire de votre part je vais certainement la commander chez LDLC a moins que vous connaissiez un fournisseur tout aussi sérieux et mieux placé en prix ?
En ce qui concerne les prix, j'avais justement mis un lien avec moultes prix pour te montrer qu'il y a moins cher que LDLC, et quite à commander sur Internet autant prendre le moins cher parmi les boutiques sérieuses. ;)
Je n'ai personnellement jamais eu de problème avec ces Web-boutiques : Ubaldi, CDiscount, Pixmania, Mister GoodDeal, Amazon.
Jacky67
Etalon
Etalon

Messagepar Le Dirolien » 02 Juin 2013 08:17

j'ai commandé un produit chez REDCOON il y a 6 mois de ça un ampli hifi donc assez fragile. je l'ai reçu sans problèmes en temps et en heures bien calé dans énorme carton. c'est aussi vrai que le prix chez eux était imbattable .Il paraitrait que REDCOON c'est le magasin METRO. Donc a voir ?
Le Dirolien
Grenouille
Grenouille

Messagepar Steamboy » 02 Juin 2013 14:18

Le Dirolien a écrit:l paraitrait que REDCOON c'est le magasin METRO. Donc a voir ?

En effet :wink: Redconn a été racheté par Media Saturn (groupe Metro) juste avant la fermeture des magasins Saturn en France http://www.zonebourse.com/METRO-436626/ ... -13680204/
Redcoon étant allemand a tendance à vendre des produits destinés pour le marché Allemand, donc on se retrouve souvent avec un produit avec une référence allemande :wink:
Modérateur des forums TVNT.net
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar marceljack » 07 Juin 2013 08:43

Bonjour,
Picardy ne s'étant pas manifesté depuis plus d'une semaine, on ne sait pas s'il s'est servi des conseils qu'il avait demandés ...
Comme souvent, les gens appellent au secours et ensuite on n'en entend plus parler. :cry:
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar Anonymous » 07 Juin 2013 20:57

marceljack a écrit:Comme souvent, les gens appellent au secours et ensuite on n'en entend plus parler. :cry:

Autant c'est souvent vrai autant dans ce cas précis c'est pas justifié.
Anonymous

Messagepar Picardy » 10 Juin 2013 16:01

Bonsoir les amis
Patience ne vous fâchez pas je n'ai plus 20 ans et ne suis pas aussi rapide que vous les jeunes vous l' êtes, j'ai commandé ce téléviseur chez un grossiste de mon dernier employeur pour 346€ je l'ai eu Mercredi de la semaine dernière et installé samedi avec un ami qui m'a aidé a enlever l'ancien cathodique du support mural beaucoup trop lourd pour mes bras fatigués il fonctionne très bien, comme vous l'avez souligné le son des 2 haut parleurs est bon juste les couleurs qui étaient trop soutenues a voir maintenant la fiabilité dans le temps.?
Merci les amis pour vos bons conseils éclairés.
Sujet résolu
Bien cordialement.
Démos :Echostar DVR 7000 HDD Viaccess,Worldsat 9000 NG 4,Strong SRT 6410
3 ant dont une de 1.05m motorisée stab usals sur le NG4
1 Lambda 14 élém préamplifiée,1 ELAP CU 60 24 élém 20Dbs
Adaptateurs TNT Sagem, TV full HD Loewe connect 37 DR+ avec tuners TNT, SAT embarqués en réseau CPL avec mon PC
Picardy
Grenouille
Grenouille

Messagepar bernard7715 » 10 Juin 2013 22:39

Picardy a écrit:Patience ne vous fâchez pas je n'ai plus 20 ans et ne suis pas aussi rapide que vous les jeunes vous l' êtes

:_k=

Marceljack est plus prés de ses 70 ans que de ses 20 ans.
modérateur des forums TVNT.net
bernard7715
Administrateur
Administrateur