L'amplificateur-répartiteur d'appartement évoqué intègre l'alimentation(type monobloc), d'ou la question concernant son installation normalisée dans un boîtier classe IP ?
si vous voulez faire disjoncter le secteur de votre maison ou mettre le feu, c'est le meilleur moyen. Vous ne donnez pas beaucoup de détail, mais à mon avis, ce n'est pas normalisé.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
rappel :
un PRE-ampli c'est sur le toit pour aider les cas difficiles pour déjà un seul TV .
un ampli : c'est en bas dans la maison (ou au grenier) pour alimenter plusieurs TV à condition que le premier TV tout seul reçoive bien
et il faut le placer en tête de distribution avant la répartition
il suffit alors de compenser la perte de la division des répartiteurs sur plusieurs prises ainsi que la perte de la longueur des câbles supplémentaires
il ne faut pas forcément beaucoup de gain et il ne faut pas le régler à fond non plus
Pour faciliter la communication ultérieure, j'ai fait une petite FAQ que j'ai placé dans le topic principal post-it de ce forum, en reprenant les explications de vidéo33:
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?p=34914#34914 on y trouve 4 photos comme exemple.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net