Bonsoir...je ne sais pas si on peut le faire, chaques fois que l'on allume le décodeur il s'initialise, il se peut que si ça reste en mémoire une fois lancé ça fonctionne, mais je ne contrôle pas car j'ai remis la TNT de SFR comme ça j'ai un secours .
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
Bonjour, je vous donne quelques nouvelles. J'ai essayé avec le décodeur NEUF TV branché sur le câble, et il me trouve exactement toutes les chaines que j'avais sur l'ancienne TV, donc Tf1 HD, FR2 HD etc ...
Donc le problème viendrais du décodeur intégré a la télé
Non il n'était pas relié à la ligne téléphonique, juste branché au câble. Pour le tuner TNT, d'après les caractéristiques LG, se sont les mêmes. Sa serais "bizarre" que l'ancienne TV qui date de Mars 2009 est un meilleur tuner que la nouvelle (Avril 2010)
J'ai contacté LG pour savoir d'où pouvais venir le problème, j'attends leur réponse
En acheter un n'est pas un gros problème, mais j'ai déjà plusieurs télécommande et une en plus serai de trop Et puis si on achète une télé, le top serais qu'elle fonctionne correctement, donc je vais voir avec LG se qu'il peuvent faire et sinon la renvoyé pour essayé d'avoir un autre modèle (garantie)
En faisant une nouvelle recherche auto se soir, j'ai remarqué que la barre qui montre l'avancement du scan ainsi que le %, reste un peu plus longtemps sur les canaux censés me donner les chaines (33, 39, 40, 41 ...) mais la TV ne trouve pas de chaines
Je viens d'avoir un problème assez similaire, mon petit décodeur externe marchait très bien, alors que la nouvelle TV ne captait qu'un canal et les quelques chaines dessus, et décrochait quand je basculais de l'analogique au numérique (d'un coup plus de signal, alors que 2 secondes avant si) C'est effectivement anormal, surtout si la qualité du signal indiqué par un autre poste est très bon y'a pas de raison que ça passe à nul en changeant de décodeur, dans pareil cas ce serait plutôt le nouveau décodeur en cause. D'ailleurs après appel SAV constructeur on m'a conseillé de me faire rembourser, et j'ai changé la télé : la nouvelle marche parfaitement et capte exactement ce que j'avais avant.
Je me demande si votre soucis à tout les 2 ne viendrait pas du fait qu'une chaîne analogique se trouverait sur le canal "d'à côté" de celui sur lequel les chaînes TNT sont diffusées?