prise de tete avec la tnt depuis l'émission de Bouvigny

Principes, types d'installations, antennes...

prise de tete avec la tnt depuis l'émission de Bouvigny

Messagepar Ben en visite » 07 Jan 2008 21:57

Bonjour,

j'ai enmenagé en juillet dans une nouvelle maison à Farbus 62580 ou mon électricien apres des essais ma installer la tnt orienter lambersart avec une antenne haute de trois metres au desus du toit dont j'était satisfait puisque j'avais une réception a plus de 90% et toute les chaines gratuites sans pixélisation.

Mi decembre plus rien, puis quelque chaines, puis rien de nouveau, puis alternance comme ca depuis . La j'apprend que bouvigny emet et doit regler sont signale qui interfére sur lambersart . mon électricien me dit qu'il faut attendre que "grace" a bouvigny ce sera mieux( ca marcher parfaitement avant) . sauf que moi pour l'instant j'ai toutes les chaines frances télévision en double dont une moitié a demi brouiller et l'autre au un quart brouiller. le reste parfois en double parfois non et également perturbé mais le pire c'est que je n'ai pas du tout tf1, M6 et egalement tmc.

apres des discussion on me dit que c'est parce qu'il faut tourner mon antenne sur bouvigny. j'apel donc mon éléctricien instalateur qui me répond que ca sert a rien et qu'il faut attendre ... je veut bien mais autour de moi, j'entend les gens dire qu'il on enfin la tnt . alors je suis dégouté car avant j'était un des rare a l'avoir dans le secteur.

donc à t'il raison et doivent prendre mon mal en patience ou est ce que je doit insister pour qu'il tourne mon antenne bref Y A T'IL UNE SOLUTION A MON PROBLEME ?

aider moi SVP
Ben en visite

Messagepar TNT » 08 Jan 2008 12:34

Modérateur des forums TVNT.net
Image
TNT
Les retraités de la Brigade

Messagepar vidéo-33 » 08 Jan 2008 13:43

si tu es gêné c'est parce que tu reçois les deux émetteurs
oui il faut essayer de te tourner vers bouvigny
et il faut une antenne plus directive

il faut absolument en recevoir un seul beaucoup plus
fort que l'autre
*** Modérateur forum TVNT ***
vidéo-33

PLUS DE RECEPTION TNT

Messagepar SABINE » 10 Jan 2008 16:53

BONJOUR
moi s'est pareil, depuis mi décembre j'ai beaucoup de problèmes avec la tnt. J'habites Allenes les marais et j'étais et suis toujours sur lambersart, par contre je ne capte plus M6, W9, NRJ12 et j'ai quelques mauvaises images aussi. Je ne sais pas quoi faire aussi, surtout que l'installation a ét épayante et je n'ai pas envi de recommencer. Moi aussi on m'a dit de me mettre sur BOUVIGNY mais ce n'est même pas sur que ça aille mieux!
Quoi faire? Tenez moi informé s'il vous plait.
SABINE

Messagepar vidéo-33 » 10 Jan 2008 20:13

relire le message précédent
*** Modérateur forum TVNT ***
vidéo-33