nan je suis près de la Tour Eiffel (15ème sud) et pour le moment je capte l'analogique en bidouillant un câble coaxial Pour ce qui est de la TNT, ma télé a reconnu toute une série de chaine mais le signal est trop mauvais pour capter : "aucun signal". Pour les voisins je sais pas, je vais me renseigner mais ils sont du genre à avoir des méga-box!
Il y a des petits adaptateurs metallique entre fiche F et prise coax antenne et qui ne coutent pas grand chose (moins d'une Euro par piece). Ca se trouve dans tout magasin tele etc.
Par contre cette fiche F est reliee a quoi a l'autre cote ?
Modérateur des forums TVNT.net --- Réception TNT depuis les deux émetteurs de Toulouse Lafilaire et Pech David
Tu aurais la possibilité de bricoler un bout de fil que tu mettrais entre le centre du trou de la prise F murale et le centre de ta fiche F de ta rallonge?
au pire j'achète un cordon fiche F ou mieux un adaptateur fiche F mâle (photo) : reste à savoir si j'aurais la TNT avec ça... Mais vu le prix de l'adaptateur, je risque rien à essayer... ça se trouve où à Paris des adaptateurs comme ça, si jamais tu sais?