ne pas entendre le vacarme d'un groupe de 100Kva

kmf31 a écrit:Depuis le retablissement de la diffusion de M6 sur la TNT la piste ac3 est nase, c.-a-d. pas de son la dessus. Je comprend que cela ne fait pas partie des priorites mais on est deja le lendemain et ca fait quand meme un peu longue. Peut-etre ce sera pour lundi.

kmf31 a écrit:Une autre question: est-ce qu'on sait quelque chose sur les raisons de la coupure EDF (en dehors de la question si le systeme secours/onduleur de M6 a correctement marche) ? C'est une grande defaillance a un equipement critique, une erreure humaine ou meme un acte de sabotage ??
kmf31 a écrit:Que se passe-t-il pour les dommages de M6 qui doivent etre tres importants (perte de recettes de pub) ? Est-ce que EDF doit assumer une partie ou est-ce que EDF est hors de cause avec l'argument que M6 doit s'en occuper soi meme d'un systeme de secour fiable ? Sur le plan legale ce n'est peut-etre pas tres evident mais je suppose les avocats de M6 et EDF (et des assurances des deux) sauront faire face a ces questions.
dam78 a écrit:J'ai constaté des bandes vertes qui passe pendant 1 millieme de seconde,que se soit sur la TNT et canalsat.
Cela signifirai t'il que tous n'est pas encore réglé ?

dam78 a écrit:J'ai constaté des bandes vertes qui passe pendant 1 millieme de seconde,que se soit sur la TNT et canalsat.
Cela signifirai t'il que tous n'est pas encore réglé ?

jolaye a écrit:moi aussi, samedi 27.5 les stries vertes d'un millionnième de sec sont toujours présents...
