Bonjours,
Je vien d'equiper mon PC avec la carte PCI d'AVERMEDIA, la AVER TV Hybrid Super 007.
Cette carte fait donc l'analogique, la TNT et la FM
La reception chez moi est plutôt bonne et j'ai 3 TV avec TNT d'ont l'une en interne et tout ce passe trés bien, j'ai que trés trés rarement des artefacts ou quelques coupures.
Le PC est lui:
Processeur: Intel Core2Duo E6750
Carte mere: Asus P5KC
Memoires: 2x 1024 PC667
Carte graphique: Geforce 8800GT Twnitech 512Mo
Mon probleme:
Lors de l'installation de la carte tout c'est passé sans probleme. Toutes les chaines fonctionnait correctement mise a part sur la frequence 743500 (TF1/TMC/NRJ12) qui etait un peut plus longue a se stabilisé que les autres mais cela allait.
Suite a sa J'ai été voir sur le site d'Aver et une mise a jour est disponible prenant du même coup la diffusion de la TVHD.
Apres la mise a jour sans aucun probleme, les chaine sur la frequence 713500 ne fonctionne plus du tout, du moins c'est inregardable car des gros blocage font que l'image apparait couper en 2 ou 3 a l'intervalle de 1 image toutes les 2 secondes ~. Le son quand a lui est mieu loti mais des coupure apparaise aussi.
J'ai essayé de remettre les ancien drivers mais rien y fait.
Avez vous une idée car je pense pas que se soit la carte car toutes les autres chaine marche impeccable.
Merci

(51x8+306 + shift =714,... nan