problematique tps et tnt

Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias.
Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.

problematique tps et tnt

Messagepar olivier37 » 25 Déc 2007 13:50

bonjour et merci de votre aide.
voila, je suis abonné a tps via une parabole classique, toutefois, je déménage dans qq jours dans le dept 37 ou la tnt est couverte.
mon proprietaire vient de m installer une antenne rateau classique.
La pose d une parabole est compliqué car il faut beaucoup de materiel de levage pour acceder a la cheminée.
Hors mis résilier mon abonnement a tps, mais date aniversaire en nov 2008 , y a t il un autre demodulateur ? ( d autant plus que mon décodeur tnt est integré dans mon tv. j espere etre l e plus clair merci de votr aide et de vos conseils
olivier37

Re: problematique tps et tnt

Messagepar marceljack » 25 Déc 2007 17:39

olivier37 a écrit:bonjour et merci de votre aide.
voila, je suis abonné a tps via une parabole classique, toutefois, je déménage dans qq jours dans le dept 37 ou la tnt est couverte.
mon proprietaire vient de m installer une antenne rateau classique.
La pose d une parabole est compliqué car il faut beaucoup de materiel de levage pour acceder a la cheminée.
Hors mis résilier mon abonnement a tps, mais date aniversaire en nov 2008 , y a t il un autre demodulateur ? ( d autant plus que mon décodeur tnt est integré dans mon tv. j espere etre l e plus clair merci de votr aide et de vos conseils
Non, la question n'est pas vraiment claire ...
Mais si elle est de savoir si on peut recevoir TPS par la TNT, la réponse est non.
Mais comme TPS n'existe plus en tant que tel et fait maintenant partie de Canal+ / CanalSat, je pense qu'il doit être possible de convertir sans pénalité un abonnement TPS en abonnement au mini-bouquet CanalSat par la TNT (mais le nombre de chaînes sera nettement plus limité).
Si vous êtes en zône dégroupée, selon votre fournisseur d'accès, vous pouvez peut être aussi convertir votre abonnement TPS en CanalSat par ADSL.
Seul votre opérateur peut vous donner une réponse précise.
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre