et quel genre de matériel faut-il pour le raccord????? j'ai essayer avec une antenne d'intérieur VHF/UHF et même résultat : je ne capte que le canal R1
Ton antenne pour moi,mais je peux me tromper n'est pas adaptée pour recevoir tous les canaux, pour la dérivation ce n'est pas le top, tout comme cette descente " sauvage" du cable , ce T qui n'est pas bon est en plus soumis à la pluie et autres oxydations...donc antenne + cable qui celà se trouve est vieux et pas en 17 vatc + dérivation non conforme...sans parler de ce que l'on ne voit pas, tout ça fait une perte et une non réception de la TNT. On fait une dérivation vers 2 TV avec ça
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
Il faut revoir toute l'install: -l'antenne n'est pas large bande -changer par la même occasion le câble pour du 17 VATC et surtout virer ce raccord "sauvage"
rebonjour je relance le sujet J'ai achetez une belle antenne large bande spécial comble branchez en direct sur mon adaptateur TNT (sans raccord foireux du vrai direct) et la surprise même résultat qu'avant à savoir bonne réception du canal R1 (qualité 60%) et rien pour le reste.