Salut, je me suis déjà adressée sur ce forum pour des soucis de chaînes chez moi maintenant que le problème est réglé, je poste pour un autre problème pour mon père.
Nous avons un mobil home situé près d'Erdeven dans le 56 où la réception n'est pas génial (même en analogique ça fonctionnait très mal). Nous avons essayé de placé une parabole avec un décodeur Fransat sur le satellite Atlantic bird 3. Hélàs du fait des arbres, nous sommes en terrain de camping, impossible de capter le moindre signal de ce satellite.
Mon père a donc acheté une antenne rateau qui fonctionnait bien au début d'après ce qu'il m'a dit. Mais en ce moment c'est une vraie catastrophe, je crois qu'un seul groupe de chaînes est dispo (celui qui capte la 2, 3, 14 et cie enfin je ne connais pas les groupes). Le pire c'est M6, W9 et NT1 les plus difficiles a capter. Bref la moitié des chaînes fonctionnent et encore.
Les symptomes : perte de signal, mosaique a répétition, mauvais son... Bref 3 mois que l'on galère sur cette foutue télé et j'en ai sérieusement ma claque. Mon père avait un petit ampli mais apparemment il l'a retiré pour mauvaise compatilité.
Que pouvons nous faire de plus ? Personnellement je ne vois plus quoi faire... Nos locataires de l'été vont devoir se passer de télé et c'est assez embêtant.