Bonjour,roxane57330 a écrit:bonjour : j'habite pres de la frontiere lux , j'ai deux antenne uhf; une pointer sur luttange "trinape" et une simple antenne a 2 elements pointer sur dudelange" 1km a vol d'oiseau " !! avant tout aller bien sauf que maintenant apres la nouvelle recherche pour le tout numerique , je n'ai plus la arte hd ,w9 et la nt1. je me suis apercu hier en pianotant mon decodeur tnt qu'il sont partis sur le cannal 22 .y a t il une explication que je n'arrive plus a les avoirs ? merci

Je pense que ton signal de Dudelange soit perturbe ton récepteur parce qu'il est beaucoup plus puissant que le canal adjacent que tu veux recevoir, soit il sature ton ampli de ligne et crée des produits d'intermodulation.roxane57330 a écrit:bonjour ; deux antennes uhf " 21 a 69 " et un coupleur uhf non selectif ! j'ai un ampli de ligne parce que j'ai un repartiteur 6 sorties tv. j'ai essaye l'antenne trinape seule sur lluttange ; je recois la tnt francaise sauf les belge et si je tourne sur dudelange je recois les six belges ,hollande et lux allemande