Probleme antenne TNT et Tv tnt intégré

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Probleme antenne TNT et Tv tnt intégré

Messagepar manulerelou » 22 Aoû 2009 20:05

Bonjour, d'abord sachez que :
    Je suis un néophyte du genre
    Je suis équipé d'un téléviseur 32LG3500 tuner TNT/TNT HD intégré
    Je vient de me procurer une antenne intérieure amplifiée TNT CGV AN TNT ( voir ici )

Voila, j'ai bien peur que l'on doit bien m'expliquer ( pour les courageux ) car je comprend rien... sa marche pas ! ( serait-ce dut a une erreur de ma part ? )

voila :

J'ai branché le fil adéquat de l'antenne intérieur jusqu'à la "prise" " ANTENNA IN " de ma TV.

J'ai bien branché l'antenne intérieur sur une prise de courant.

J'ai bien mis ma TV sur la fréquence TNT afin de rechercher celle-ci.

Comme on doit ( je crois le faire ) fait une recherche automatique des chaines.

Et la je trouve rien , sa recherche dans le vide !

Alors , aurait-je oublié quelque chose ? Quelqu'un avec la même antenne a t'il eut le même soucis mais l'a réparé ? Ou une autre mais connais la solution ?
Si l'on pouvait m'aider je vous serait très reconnaissant !
manulerelou

Re: Probleme antenne TNT et Tv tnt intégré

Messagepar FEEDELE » 22 Aoû 2009 20:20

Bonjour...l'antenne il faut la diriger vers l'émetteur qui arrose ton coin, de plus comme elle est interne il faut la mettre prés d'une fenêtre donnant vers cet émetteur.Attention aussi il y antenne et antenne, tu ne peux pas mettre un rateau dehors sur le toit, tes voisins ont la TNT ?
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar kmf31 » 22 Aoû 2009 20:24

Verifie avec ce test:
http://www.tvnt.net/couverture-tnt-et-t ... t_dpt.y=17