probleme apres un renouvellement de carte TNTSAT

Les matériels de réception par satellite

Re: probleme apres un renouvellement de carte TNTSAT

Messagepar bernard7715 » 31 Oct 2013 23:18

enpanne a écrit:merci de ton aide

oui, je suis bien loin de la Capitale sous le soleil du Sud-Ouest, d'habitude ça se reconnait à l'accent mais par mail c'est plus difficile.
.

Depuis le passage au tout numérique il y a 2 ans, tu ne peux pas recevoir la TNT par râteau, cela te reviendrais moins chère que le sat
modérateur des forums TVNT.net
bernard7715
Administrateur
Administrateur

Messagepar marceljack » 01 Nov 2013 01:17

enpanne a écrit:Pour ce qui est du premier lien, ça concerne bien le Sagem ISD75 mais il est à 102€
je n'ai pas trouvé celui dont tu parles à 29€.
Ils viennent de changer le prix, mais soit ils se sont trompés car l'ISD75 ne se fabrique plus depuis plus de 2 ans et il ne valait même pas ce prix neuf, soit c'est n'importe quoi et ils ne le vendront jamais à ce prix.
Il y a 15 jours il y avait aussi des CGV Premio Sat HD-W à 49€, j'en ai commandé un et je l'ai reçu. IL n'était pas à jour au niveau soft et la date d'initialisation de la carte était dépassée depuis plus d'un an mais il a reçu une mise à jour et il fonctionne très bien.
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar enpanne » 01 Nov 2013 10:29

Depuis le passage au tout numérique il y a 2 ans, ne peux tu pas recevoir la TNT par râteau, cela te reviendrais moins chère que le sat

non, le râteau ne passe pas à moins de monter un mât de 12m sur le toit, avant le passage au numérique la réception était déjà problématique, hauteur du mât, amplificateurs...
le sat est la meilleure solution.
enpanne