probléme avec adaptateur tnt Peekton Mediascop 100

Adaptateurs TNT MPEG2, MPEG4, HEVC/H265...

probléme avec adaptateur tnt Peekton Mediascop 100

Messagepar roymusthang » 28 Déc 2012 12:02

Bonjour,

voila j'eu a noel un adaptateur tnt Peekton Mediascop 100 Récepteur TNT Double Tuner HD Enregistreur USB mais j'ai un probléme.
Une fois installer je me suis rendu compte que la télécommande de la tnt entrai en conflit avec ma tv. Pour exemple quand j'appuie sur stop de ma télécommande tnt ma télé crois que je mais la 22, pareil pour le son qui fait changer les chaines sur la tv.

J'ai essayer de cacher le capter infrarouge de la tv mais rien c'est toujours pareil. Résultat, ma tnt est inutilisable pour le moment, j'espère que vous pourrez m'aider.

Merci.
roymusthang

Re: probléme avec adaptateur tnt Peekton Mediascop 100

Messagepar Anonymous » 28 Déc 2012 12:20

roymusthang a écrit:J'ai essayer de cacher le capter infrarouge de la tv mais rien c'est toujours pareil.

Bonjour
Quand on cache le capteur infrarouge d'un appareil avec un objet opaque il ne réagit plus.
Donc soit votre cache n'est pas opaque soit il n'est pas au bon endroit.
C'est pas plus compliqué que cela.
Anonymous

Messagepar roymusthang » 28 Déc 2012 12:33

J'ai essayer avec un morceaux de carton assez épais que j'avais scotcher mais rien, même en le cachant avec ma main c'est toujours pareil. C'est la seule solution pour régler le problème ?
roymusthang

Messagepar toTOW » 28 Déc 2012 13:31

Le décodeur est-il branché en HDMI ?

Si c'est le cas, le HDMI peut transporter des informations de commande ... il faut vérifier que cette fonction est bien désactivée coté TV et décodeur TNT.
Image
toTOW
Etalon
Etalon

Messagepar Steamboy » 28 Déc 2012 13:34

Bonjour,
Il existe déjà un topic sur le Peekton mediascop 100 à cette adresse http://www.tvnt.net/forum/post515477.html#p515477
Je ferme ce topic pour cause de doublon, merci de continuer la conversation sur le topic du Peekton où j'ai transféré vos messages http://www.tvnt.net/forum/post515477.html#p515477
Modérateur des forums TVNT.net
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre