probleme avec decodeur sat Wisi OR03

Les matériels de réception par satellite

probleme avec decodeur sat Wisi OR03

Messagepar michael555 » 15 Déc 2012 08:58

Bonjour, Je vous écris de l'Italie, j'ai un décodeur satellite numerique Wisi OR03HD-PVR. Après avoir mise à niveau le une nouvelle chaîne de la TNT le décodeur ne prend pas en mémoire chaînes de télévision , chaque fois que je le éteindre e apre je le allume, il repart à nouveau à partir de la première installation. Je dirige également la réinitialisation, mais rien, maintenant, je le éteindre e apre je le allume il dit qu'aucun canal est mémorisé et je dois refaire la recherche. Merci d'avance pour votre aide.
michael555

Re: probleme avec decodeur sat Wisi OR03

Messagepar julien74 » 16 Déc 2012 00:33

Bonsoir et bienvenue sur le forum , :Couc:

Ton Wisi est un clône du décodeur Freesat , regardes la procédure pour le retour à la normal se trouve ici: www.tvnt.net/forum/terminal-freesat-800 ... ml#p513694
julien74
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar CarolineHerrera » 18 Déc 2012 19:11

Bonjour,
je vois vous avez eu le même genre de problème que j'ai eu. J'ai carrément changé de décodeur et j'ai pris le N3 de chez Neli qui est super. Allez voir sur neli.fr. C'est une personne de chez Darty qui me l'a conseillé.
CarolineHerrera

Messagepar michael555 » 19 Déc 2012 21:13

Bonjour j'ai écrit au fabricant décodeur je dit d'attendre une mise à jour qui sera par satellite
michael555

Messagepar marou64 » 22 Déc 2012 13:51

Bonjour à tous
Je possède un récepteur Wisi OR03HD première version (sans PVR) et à l'arrivée des nouvelles chaines HD j'avais les mêmes problèmes que michael555.
Depuis je ne perd plus la liste des chaines mémorisées mais toutes les chaines mises en favoris disparaissent à la mise sous tension suivante: la liste est vide.
J'ai laissé un message à ce sujet sur le site de Wisi, j'ai eu une réponse le lendemain du service technique m'indiquant qu'une mise à jour du logiciel du récepteur (version 1.9)était diffusée via AB3 , qu'il suffisait de redémarrer le récepteur pour qu'il la détecte et de suivre la procédure.J'ai fait la manip mais rien: pas de détection de mise à jour et toujours en version 1.3.
Quelqu'un peut-il me dire s'il a effectivement téléchargé cette version 1.9 et si les problèmes sont résolus.

Cordialement.
PS : bonnes fêtes de Noël à Tous

marou64
marou64