Problème avec Humax 5500tn apres mise ajour

Les matériels de réception par satellite

Problème avec Humax 5500tn apres mise ajour

Messagepar Chris65 » 04 Fév 2015 19:10

Bonjour

Suite à une mise à jour de mon récepteur Humax TN5500hd je ne peux plus accéder à ma partition média de mon disque dur.
Je tombe systématiquement sur la partition Humax des mes enregistrements quand j'utilise la touche média.
Auparavant ce problème n'existait pas, je pouvais lire le contenu de ma seconde partition.
Donc plus moyen de lire mes mp3, plus de connexion à You Tube.
Si quelqu'un a rencontré ce problème et l'a résolu je suis preneur de conseils.
Merci à tous
Cordialement
Chris65

Re: Problème avec Humax 5500tn apres mise ajour

Messagepar kiki37 » 04 Fév 2015 20:35

bonjour:
C'est probablement le même problème qu'ici:
http://forum.telesatellite.com/showthread.php/2240-Humax-TN5000HD-Perte-de-fonction-suite-%C3%A0-mise-%C3%A0-jour-ARNAQUE?p=27941#post27941
et ici aussi:
JP63 a écrit:Après quelques essais à la télécommande les touches ''media'' et ''TV portail'' nous mènent au même endroit : là où sont stockés les enregistrements.
Je n'ai pas trouvé la façon de parcourir les médias que j'avais stocké sur le disque dur dédié. Je n'arrive plus à aller sur le réseau (dont Youtube) et lire les vidéos de mon ordinateur comme auparavant, ni à accéder aux photos de mon tel portable.
J'ignore si ils ont amélioré la qualité des enregistrements et du contrôle du direct, mais cela est pour moi un pas en arrière.
http://www.tvnt.net/forum/post564517.html#p564517
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

Modérateur des forums TVNT.net
kiki37
Administrateur
Administrateur

Messagepar Chris65 » 06 Fév 2015 00:13

merci pour votre réponse.
après avoir appelé la société Humax elle m'a confirmé que le cahier des charges de Canal + les ont obligés à rectifier le mise à jour pour désactiver la fonction Média.
il y bien publicité mensongère sur plusieurs sites que donne comme infos possibilité de lire des MP3 et accès à you tube.

Merci
Chris65

Messagepar marceljack » 06 Fév 2015 12:17

Chris65 a écrit:merci pour votre réponse.
après avoir appelé la société Humax elle m'a confirmé que le cahier des charges de Canal + les ont obligés à rectifier le mise à jour pour désactiver la fonction Média.
Il y bien publicité mensongère sur plusieurs sites que donne comme infos possibilité de lire des MP3 et accès à you tube.
Merci
Ce n'était pas une publicité mensongère au départ, c'est effectivement Canal qui les a obligés à "rentrer dans le rang" en supprimant des fonctionnalités qu'Humax était le seul à avoir parmi tous les produits TNTSAT.

Si Canal ne voulait pas de ces fonctionnalités, il n'aurait pas du accorder ses labels TNTSAT et Canal Ready à Humax dès le départ ni publier des fiches produit qui mentionnent ces fonctionnalités sur son site TNTSAT.
Canal mène un combat d'arrière garde qu'il ne peut que perdre à terme (soi-disant contre la piraterie, mais en fait surtout pour empêcher que les produits Canal Ready soient meilleurs sur certains points que son Cube).
Les fonctionnalités multimédia que Canal à demandé à Humax de supprimer ne présentent aucun risque de piraterie.
Humax, fabricant coréen, ne se sent pas en position de faire un procès à Canal que, comme Aston, il aurait sans doute de bonnes chances de gagner.

Ce n'est qu'un abus de position dominante de plus dont Canal fait preuve dans ce cas. Le véritable scandale est que ni les autorités, ni les organisations de consommateurs ne s'en soucient.
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar blancoco » 07 Fév 2015 13:55

Bon qui est partant pour essayer de faire plier humax dans un premier temps pour remettre d'aplomb nos décodeurs ? Debuggage, accès média etc... On fait une liste qu'on mettra à jour Par la :
http://www.homecinema-fr.com/forum/post ... l#p1784284
Ce matin on est déjà une 20aine en une journée, on prévoit une action commune plus nous seront plus on pourra peser, je vous confirme que l'accès aux médias ne fait pas parti du cahier des charges tntsat mais une volonté de canal de saboté nos décodeurs pour qu'ils n'aient pas trop d'avantages par rapport à leurs cubes, humax s'est juste couché devant St canal, on a décidé de ne pas se laisser faire !
blancoco
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Anonymous » 07 Fév 2015 15:08

Ca fait 3 sujets ouverts sur cet appareil je verrouille ici.
Anonymous

Messagepar bernard7715 » 07 Fév 2015 16:17

modérateur des forums TVNT.net
bernard7715
Administrateur
Administrateur