Salut,
Je possède la clé USB "AVerTV Hybrid+FM Volar (A828) Tuner TV TNT et Analogique (PAL / SECAM / NTSC)".
Mon problème concerne l'enregistrement.
Régulièrement (environ 1 fois sur 3), lorsque je programme un enregistrement, tout semble se passer normalement (à l'heure programmée, il débute l'enregistrement et à l'heure de fin, il s'arrète et comme programmé, il éteint l'ordinateur), mais lorsque je vais voir le fichier enregistré via l'explorateur de Windows, je vois le nom que j'avais indiqué, mais sans extension et surtout avec une taille de 0 kb.
Ensuite, je ne peux pas effacer ce fichier et dois passer par une bonne vielle fenêtre en ligne de commande (x:\>delete nom.*).
Je pensais que c'était peut-être dû au fait que j'enregistrais sur un disque externe (connecté en USB2) et que les vitesses de transfert étaient trop lentes, mais en enregistrant sur mon disque interne (IDE à 7'200 tours/mn), c'est la même chose.
J'ai aussi pensé que ça pouvait provenir du fait que je lui demande d'éteindre le PC à la fin de l'enregistrement (délai trop lent pour finaliser le fichier avant l'exctinction). Mais le problème ne survient pas forcémment qu'avec les longs temps d'enregistrement (=> les fichiers les plus gros).
Quelqu'un aurait-il eu aussi ce type de problème ?
Ou quelqu'un auarit-il une proposition pour résoudre ceci ?
Merci par avance.
Fab
Pour info :
Je tourne sous XP SP2
la clé est branché sur un HUB USB 2 autoalimenté