[résolu] probleme avec la tnt et eurosport

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Re: probleme avec la tnt et eurosport

Messagepar julien74 » 11 Fév 2009 01:38

Essayes ton décodeur TNT sur EUROSPORT chez un voisin ou de la famille dans la région de Cachan.
julien74
Les retraités de la Brigade

Messagepar bernard7715 » 11 Fév 2009 07:19

Cachan étant a 7 ou 8 kilomètres de la tour Eiffel. Un essais avec une antenne intérieur semble possible. pour constater si le problème est toujours présent.
modérateur des forums TVNT.net
bernard7715
Administrateur
Administrateur

Messagepar marceljack » 11 Fév 2009 09:45

Invité a écrit: Antenne rateau collective ville cachan 94230 comme tele j'ai un plasma samsung dv3 hd srs et pour le decodeur tnt = tv numerique recepteur numerique je ne n'ai aucune info sur se decodeur
Eurosport est une chaine payante.
Quand tu parles de décodeur "tv numérique", je suppose que tu veux dire celui de l'opérateur "TV Numéric" ?
Comme les autres chaînes du multiplex sont bien reçues, il ne s'agit pas à priori d'un problème de réception.
Contacte le service client de TV Numéric car il s'agit sans doute d'un problème de soft de leur décodeur.

PS: je suppose que tu es la même personne que "bosek" ?
Il vaudrait mieux te connecter pour ne pas être considéré commr "invité".
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar Invité » 12 Fév 2009 18:24

julien74 a écrit:Essayes ton décodeur TNT sur EUROSPORT chez un voisin ou de la famille dans la région de Cachan.

oui tres bien ton idee je vais essayer merci ,mais je ferais sa apres les vacances
Invité

Messagepar Invité » 12 Fév 2009 18:27

bosek
marceljack a écrit:
Invité a écrit: Antenne rateau collective ville cachan 94230 comme tele j'ai un plasma samsung dv3 hd srs et pour le decodeur tnt = tv numerique recepteur numerique je ne n'ai aucune info sur se decodeur
Quand tu parles de décodeur "tv numérique", je suppose que tu veux dire celui de l'opérateur "TV Numéric" ?
Comme les autres chaînes du multiplex sont bien reçues, il ne s'agit pas à priori d'un problème de réception.
Contacte le service client de TV Numéric car il s'agit sans doute d'un problème de soft de leur décodeur.

OK merci je le fait
Invité

Messagepar bosek » 12 Fév 2009 18:42

Invité a écrit:bosek
marceljack a écrit:

OK merci je le fait

oui ses un decodeur tv numeric. Et jai bien essayer le service clientel mais je n'ai jamais pu avoir quelqu'un au tel , j'ai meme voulu aller les voir dans le 15em arrondissement a paris mais l'adresse que j'ai eu sur internet ne doit pas etre la bonne
j'ai vue que julien74 a une bonne idee je vais essais mon decodeur chez un ami qui habite cachan et apres je vous tiend au courant mais sa se fera apres les vacances et merci je suis vraiment perdue avec se decodeur
bosek

Messagepar julien74 » 13 Fév 2009 13:55

Surtout tiens-nous au courant des résultats de cet essai chez ton ami... :wink:
julien74

Messagepar bosek » 22 Mar 2009 10:26

julien74 a écrit:Surtout tiens-nous au courant des résultats de cet essai chez ton ami... :wink:

bonjour suite a mes probleme avec eurosport et la tnt je viens vous donner des tres bonne nouvelles cela fonctionne
et apres avoir mis une antenne portable ,avoir essayer le decodeur chez un ami ,avoir reinitialiser et fait tous se que vous avez penser en manip je n'avais toujour pas de resultat
donc je me suis deplacer : chez qualicontact SERVICE CLIENTTV NUMERIC au 38 rue mozart a chichy 92110 N° de tel 0810217217 ou 3240 et dite TVNUMERIC (cout d'un appel local) et la je suis tomber sur une personne qui ma dit que ce n'etait q'une manip a faire par tel .
et hiere j'ai rappeler le srevice client qui ma fait faire cette manip et sa marche
mon probleme etait que je laissait mon decodeur toujours allumer et de se faite il ne pouvait pas prendre les mis a jours il faut le mettre sur veille quand on ne sans sert plus
je vous donne comment faire cette manip:
il faut debranchez le decodeur
vous rebranchez le decodeur et en meme temps vous appuyer sur le bouton info que vous laisser appuyer jusqua se que vous puisser voir sur le decodeur "" tver ou tvr " la vous lacher le bouton info et vous reappuyer tous desuite sur le bouton info et vous relachez apres quelques instant
puis mettre le decodeur en veielle pendant 1 heure a peu pres (il risque de se mettre en route anvant tous seul) donc la votre manip est terminer et bon courage a tous et merci encore de vos conseil
bosek

Messagepar bosek » 22 Mar 2009 11:05

bernard7715 a écrit:Cachan étant a 7 ou 8 kilomètres de la tour Eiffel. Un essais avec une antenne intérieur semble possible. pour constater si le problème est toujours présent.

je te remerci de tes conseil j'ai essayer sa ne change rien mais va voir sur le cite de julien74 je lui est donner une reponse complete de mais probleme je te remercie encore beaucoup et a+
bosek

Messagepar julien74 » 28 Mar 2009 15:39

Super content pour toi bosek je n'y aurais pas pensé à cette manip'... :D
julien74