Eurosport est une chaine payante.Invité a écrit: Antenne rateau collective ville cachan 94230 comme tele j'ai un plasma samsung dv3 hd srs et pour le decodeur tnt = tv numerique recepteur numerique je ne n'ai aucune info sur se decodeur

julien74 a écrit:Essayes ton décodeur TNT sur EUROSPORT chez un voisin ou de la famille dans la région de Cachan.
marceljack a écrit:Eurosport est une chaine payante.Invité a écrit: Antenne rateau collective ville cachan 94230 comme tele j'ai un plasma samsung dv3 hd srs et pour le decodeur tnt = tv numerique recepteur numerique je ne n'ai aucune info sur se decodeur
Quand tu parles de décodeur "tv numérique", je suppose que tu veux dire celui de l'opérateur "TV Numéric" ?
Comme les autres chaînes du multiplex sont bien reçues, il ne s'agit pas à priori d'un problème de réception.
Contacte le service client de TV Numéric car il s'agit sans doute d'un problème de soft de leur décodeur.
PS: je suppose que tu es la même personne que "bosek" ?
Il vaudrait mieux te connecter pour ne pas être considéré commr "invité".
Invité a écrit:bosekmarceljack a écrit:Eurosport est une chaine payante.Invité a écrit: Antenne rateau collective ville cachan 94230 comme tele j'ai un plasma samsung dv3 hd srs et pour le decodeur tnt = tv numerique recepteur numerique je ne n'ai aucune info sur se decodeur
Quand tu parles de décodeur "tv numérique", je suppose que tu veux dire celui de l'opérateur "TV Numéric" ?
Comme les autres chaînes du multiplex sont bien reçues, il ne s'agit pas à priori d'un problème de réception.
Contacte le service client de TV Numéric car il s'agit sans doute d'un problème de soft de leur décodeur.
PS: je suppose que tu es la même personne que "bosek" ?
Il vaudrait mieux te connecter pour ne pas être considéré commr "invité".
OK merci je le fait

julien74 a écrit:Surtout tiens-nous au courant des résultats de cet essai chez ton ami...
bernard7715 a écrit:Cachan étant a 7 ou 8 kilomètres de la tour Eiffel. Un essais avec une antenne intérieur semble possible. pour constater si le problème est toujours présent.