Bonjour il y peut de temps la tnt a etait mise en service pres de chez moi ( lorraine ) au debut je capter pas grand chose j'ai donc attendu, aujourd'hui je fait une nouvelle recherche. Quelle ne fut pas ma suprise de voir que 18 chaines sont capter mais a la fin de la recherche c'est le drame 17 chaines sur 18 sont etrangeres que se soit de l'allemagne, du luxembourg ou meme d'autre pays et 1 seul est francaise M6. Quelqu'un pourait expliquer pourquoi je ne capte qu'une seul chaine francaise ?
ok bah je vais essayer d'orienter mon antenne et refaire des recherche je precise que c'est pas une antenne exterieur mais interieur celle fourni parfois avec les tv. 2 tige en metal lol bon je capte tres bien mais il y a que m6 en francais sa m'embete un peu sa sinon je pense l'emmeteur de forbach est le plus proche de chez moi
bah pourquoi je capte alors tres bien les chaines allemandes et M6 et pas les autres chaines francaise ? sinon mes parent on un abonement chez noos upc, je devrait pas recevoir normalement par le cable ? car la sa marche pas par le cable
les chaines Allemandes sont émises avec 10 fois plus de puissance
et des paramètres technique de modulation 2 fois plus robustes,
et en polar verticale , on peut les recevoir sur autoroute en roulant ou avec une fourchette
c'est très loin d'être le cas de la France et en polar H , il faut faire avec
Hum ok donc seul solution metre une antenne sur ou sous le toi ou bien une antenne interieure mais moi ce qui m'embete c'est le fait de devoir a chaque fois aller derier la tv debrancher un cable si je regarde soi les chaine du cable soi les chaine de la tnt il y aurai t'il une solution pour brancher une antenne sur le cable et comme sa a la tv avoir qu'un seul branchement ? mais un vendeur d'un magasin ma dit une fois que normalement le cablo operateur doit fournir les chaine de la tnt gratuitement a leurs abonnés