Probleme avec la tnt

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Probleme avec la tnt

Messagepar lepetitkevin » 03 Jan 2008 15:26

Bonjour il y peut de temps la tnt a etait mise en service pres de chez moi ( lorraine ) au debut je capter pas grand chose j'ai donc attendu, aujourd'hui je fait une nouvelle recherche. Quelle ne fut pas ma suprise de voir que 18 chaines sont capter mais a la fin de la recherche c'est le drame 17 chaines sur 18 sont etrangeres que se soit de l'allemagne, du luxembourg ou meme d'autre pays et 1 seul est francaise M6. Quelqu'un pourait expliquer pourquoi je ne capte qu'une seul chaine francaise ?
lepetitkevin

Messagepar cricri » 03 Jan 2008 15:30

Antenne mal orienté ?
Lire ceci :
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=2084
- Modérateur des forums de TVNT.net -
cricri
Les retraités de la Brigade

Messagepar lepetitkevin » 03 Jan 2008 15:36

ok bah je vais essayer d'orienter mon antenne et refaire des recherche je precise que c'est pas une antenne exterieur mais interieur celle fourni parfois avec les tv. 2 tige en metal lol bon je capte tres bien mais il y a que m6 en francais sa m'embete un peu sa sinon je pense l'emmeteur de forbach est le plus proche de chez moi
lepetitkevin

Messagepar cricri » 03 Jan 2008 15:39

La TNT ne supporte pas l'à peu près, il faut une (très) bonne réception.
Les 2 tiges ce n'est pas top pour ça ..

Essayez avec une bonne antenne intérieure comme la Visionic Silver 36 (20 € chez LM) si vous êtes assez proche de l'émetteur.
- Modérateur des forums de TVNT.net -
cricri

Messagepar lepetitkevin » 03 Jan 2008 15:41

bah pourquoi je capte alors tres bien les chaines allemandes et M6 et pas les autres chaines francaise ? sinon mes parent on un abonement chez noos upc, je devrait pas recevoir normalement par le cable ? car la sa marche pas par le cable
lepetitkevin

Messagepar vidéo-33 » 03 Jan 2008 16:04

les chaines Allemandes sont émises avec 10 fois plus de puissance
et des paramètres technique de modulation 2 fois plus robustes,
et en polar verticale , on peut les recevoir sur autoroute en roulant ou avec une fourchette

c'est très loin d'être le cas de la France et en polar H , il faut faire avec
*** Modérateur forum TVNT ***
vidéo-33

Messagepar lepetitkevin » 03 Jan 2008 16:15

Hum ok donc seul solution metre une antenne sur ou sous le toi ou bien une antenne interieure mais moi ce qui m'embete c'est le fait de devoir a chaque fois aller derier la tv debrancher un cable si je regarde soi les chaine du cable soi les chaine de la tnt il y aurai t'il une solution pour brancher une antenne sur le cable et comme sa a la tv avoir qu'un seul branchement ? mais un vendeur d'un magasin ma dit une fois que normalement le cablo operateur doit fournir les chaine de la tnt gratuitement a leurs abonnés
lepetitkevin