bonjour j'ai un souci avec mon récepteur enregistreur TNT SIGMATEK DVBR-154 quand je veut enregistrer il me met " échec enregistrement dans fichier " si quelqu'un a eu le meme probleme ou a la solution je serais ravis . Par avance merci !!!
Je ne connais pas ce produit mais apparemment ton déco ne reconnait pas ton support usb ce qui expliquerait ce message. Ton support usb est il bien formaté en FAT32 ? Si tu n'arrives pas à résoudre ton problème je t'invite à joindre la Hotline Sigmatek au numéro indiqué sur la notice de ton produit ou d'envoyer un mail à cette adresse service@sigmatekcomputer.com
Modérateur des forums TVNT.net Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel Téléviseurs : Sony KD55XD8599 Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
bah non justement elle est bien reconnue . Je l'ai acheter aujourd'hui et j'ai réussi a enregistrer une fois et après bug !! et sinon oui je l'ai bien formater en fat32 et aussi essayer avec 2 autres clefs et pareille ca doit venir du décodeur TNT je voit rien d'autre . merci toi pour ta réponse.
Un bon conseil, ramènes ce produit pour un remboursement et prends un autre déco d'une marque plus sèrieuse comme Akira, Optex, CGV, Sédéa, FujiOnkyo ou Meliconi. Evites aussi la marque Peekton qui est comme Sigmatek au niveau service client.
Modérateur des forums TVNT.net Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel Téléviseurs : Sony KD55XD8599 Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN