Déjà consulter le topic de cet émetteur afin de voir si le problème vient de là.
Si ce n'est pas le cas détaillez votre installation et donnez-nous les indications de puissance et de qualité.
Recevez-vous parfaitement les chaines analogiques ?

Si comme je l'ai compris la réception TNT est normale ("je l'ai capte normalement") en dehors de l'affichage 00000, le problème ne peut pas venir de l'émetteur ni de l'antenne, c'est un problème de gestion de l'affichage (hard ou soft).cricri a écrit:Déjà consulter le topic de cet émetteur afin de voir si le problème vient de là. Si ce n'est pas le cas détaillez votre installation et donnez-nous les indications de puissance et de qualité.

marceljack a écrit:Si comme je l'ai compris la réception TNT est normale ("je l'ai capte normalement") en dehors de l'affichage 00000, le problème ne peut pas venir de l'émetteur ni de l'antenne, c'est un problème de gestion de l'affichage (hard ou soft).cricri a écrit:Déjà consulter le topic de cet émetteur afin de voir si le problème vient de là. Si ce n'est pas le cas détaillez votre installation et donnez-nous les indications de puissance et de qualité.
Si c'est un problème de soft, un reflashage pourrait sans doute le résoudre. Voir avec la hotline du fabricant.