Probleme avec neotion box 601T

Adaptateurs TNT MPEG2, MPEG4, HEVC/H265...

Probleme avec neotion box 601T

Messagepar Carlito » 19 Juin 2006 21:53

Bonjour,

j'habite cannes la bocca et plus précisément la Cx des Gardes... je precise que je vois le pic de l'ours sans pb depuis chez moi...

donc voila, je me duis acheté ce modele de demo tnt a cause de la fonction de magneto numérique...j'installe le bazard, tout marche bien mais evidemment ni M6, ni W9, ni NT1 (merci l'antenne collective) :? bon, je lis qq forum, ca doit venir de cette saleté d'antenne collective; je vais donc m'acheter une chtite nantenne TNT...

J'achete ce midi une antenne à carrouf, une thomson...je branche, je relance une recherche, et pas de nouvelle chaine :cry: pourtant cette antenne marche tres bien, tout est tres net... je décide donc de regarder manuellement et c'est là que ca coince...

sur ce demo, je peux saisir manuellement un canal, une frequence... donc 53/730 000 et hop: force:100%, qualité: 90% et je vois tres bien l'image (des fois c la 6, des fois c w9) MAIS IMPOSSIBLE DE SAUVER UNE CHAINE :evil: :evil: :evil: et la recherche manuelle ne donne rien, rien n'est expliqué dans la notice à ce sujet c'est quand meme dingue non? alors si qq'un a une idée, je veux bien :cry:

Merci
Carlito
Petit ver
Petit ver

Re: Probleme avec neotion box 601T

Messagepar marceljack » 19 Juin 2006 23:13

Carlito a écrit:Sur ce demo, je peux saisir manuellement un canal, une frequence... donc 53/730 000 et hop: force:100%, qualité: 90% et je vois tres bien l'image (des fois c la 6, des fois c w9) MAIS IMPOSSIBLE DE SAUVER UNE CHAINE :evil: :evil: :evil: et la recherche manuelle ne donne rien, rien n'est expliqué dans la notice à ce sujet c'est quand meme dingue non? alors si qq'un a une idée, je veux bien :cry: Merci
Essayez de rentrer manuellement la fréquence de 730 166 (valeur exacte avec l'offset) et de sauvegarder.
Je ne vois pas la raison de ce problème (peut être une réception simultanée de l'émetteur de Cannes-Vallauris qui est sur les mêmes canaux ??).
Avez vous consulté le site du constructeur (FAQ, forum etc)?
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar Carlito » 19 Juin 2006 23:17

alors:
il n'y a pas de fonction sauvegarde, juste recherche (a moins que ca soit une trad foireuse)
rien trouvé sur le site neotion
je les appelle demain
Carlito
Petit ver
Petit ver