Problème boitier TNT HD

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Problème boitier TNT HD

Messagepar vyse71 » 23 Nov 2010 18:06

Bonjour, je me permet de solliciter votre aide car je n'ai rien trouver dans le moteur de recherche.

Voilà, j'habite à Saint Rémy (71) juste à coté de Chalon sur Saône. Ayant un très long train de retard sur la tehcnologie actuelle, et comme beaucoup de monde, je suis allée cherché un boitier TNT le 16 novembre. Le branchement se passe bien, recherche des chaînes automatique... arrivé 100% je m'apercoit qu'il manque toutes les anciennes chaînes hertziennes. Je relance donc une recherche auto qui me trouve TF1, France 2 et M6 en HD. Mon boitier me stipule à l'écran que celui-ci n'est pas compatible. Je pars donc cet après-midi acheter un boitier et un cable HD et là même message, on me dit que celui-ci n'est pas compatible. Donc d'où peut venir le problème.

Cordialement.
vyse71

Re: Problème boitier TNT HD

Messagepar julien74 » 23 Nov 2010 18:16

Bonjour et bienvenue sur le forum , :Couc:

Tu vis en maison?
L'antenne est pointée sur Nuits?
Il y a combien d'antennes sur le mât sur le toit? :wink:
julien74
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Re: Problème boitier TNT HD

Messagepar bernard7715 » 23 Nov 2010 21:11

vyse71 a écrit:Bonjour, je me permet de solliciter votre aide car je n'ai rien trouver dans le moteur de recherche.

Voilà, j'habite à Saint Rémy (71) juste à coté de Chalon sur Saône. Ayant un très long train de retard sur la tehcnologie actuelle, et comme beaucoup de monde, je suis allée cherché un boitier TNT le 16 novembre. Le branchement se passe bien, recherche des chaînes automatique... arrivé 100% je m'apercoit qu'il manque toutes les anciennes chaînes hertziennes. Je relance donc une recherche auto qui me trouve TF1, France 2 et M6 en HD. Mon boitier me stipule à l'écran que celui-ci n'est pas compatible. Je pars donc cet après-midi acheter un boitier et un cable HD et là même message, on me dit que celui-ci n'est pas compatible. Donc d'où peut venir le problème.

Cordialement.

Il nous faut des détails sur ton installation antenne pour t'aidé. Consulte ce fil A LIRE ABSOLUMENT POUR OBTENIR UNE REPONSEici
modérateur des forums TVNT.net
bernard7715
Administrateur
Administrateur