problème canal+

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

problème canal+

Messagepar oscar23 » 16 Déc 2005 14:12

Bonjour depuis quelque temps Canal-+ prends le pas sur les autres chaines Je m'explique lorsque je regarde la télé a travaers le decodeur (Thomson 100i)TNT le programme bascule régulierement sur Canal + sans que je fasse rien
j'ai des apareils thomson
Tele
magnetoscope
lecteur dvd
canal plus
et decodeur tnt

Branché de la manière suivante
Prise tv de la tnt sur prise av1 de la tv
prise scope de la tnt sur av1 du magétoscope
prise av2magnétoscope sur av2 du DVD
canal + sur la prise av2 de la télé

Merci de votre aide :oops:
oscar23

Messagepar Franck Morin » 16 Déc 2005 15:24

c'est peut-etre dû au fait que vous avez laissé en tache de fond de votre TV la chaine canal+ analogique en marche, même si AV1 de votre TV est solicitée.
lorsque vous regardez la TNT ou le DVD, le TV voit toujours canal+ marcher, même si AV1 est en route, et donc active sa prise péritel AV2 pour décoder canal.
si c'est cela (car c'est une hypothèse), c'est un bug de la TV.

je vous conseillerais de vous mettre sur TF1 ou F2 avant de basculer vers la TNT (AV1 du TV), et de voir si cela arrive toujours.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur