Probleme chaine TNT

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Probleme chaine TNT

Messagepar Revanz » 03 Oct 2010 20:31

Bonsoir a tous,

Je suis nouveau sur ce forum, et j'ai besoin de votre aide.

Je posséde une télévision LCD de marque Toshiba ( je ne connais plus le nom de modele ). Elle a toujours trés bien fonctionner j'avais les chaines tnt depuis plus d'un an.
Depuis quelques jours j'ai du refaire une recherche automatique des chaines comme tous le monde et depuis plein de soucis. Je m'explique :

- Les chaines : TF1 HD/M6 HD/France2 HD/ Arte HD ne fonctionnent pas. Ca m'arrive d'avoir le son mais aucune image ou alors l'image en sacader sur tf1 hd et plus rien.
- Les chaines : France 3, direct 8, w9, tmc, nt1, nrj12 etc .... fonctionnent parfaitement.

J'ai essayer de chercher sur internet pour resoudre ce probleme mais je n'est rien trouvé. Voila je vous remerci d'avance pour l'aide. :)

edit : Nom de ville : Nancy centre ville.
Revanz

Re: Probleme chaine TNT

Messagepar bernard7715 » 04 Oct 2010 00:18

Bienvenu sur le forum.
télévision LCD de marque Toshiba ( je ne connais plus le nom de modele )
regarde l'étiquette au dos du tv.
Cela permettrai de déterminer si ton téléviseur est avec un tuner HD ou simplement compatible HD.
Si ton tv a été acheté avant 1 décembre 2008; il ne peut afficher la TNT HD, mais parfois le son passe. C'est a partir de cette date que les constructeurs ont l'obligation d'équipé du MPG4, les TV de plus 66 cm, qui permet la réception de la TNT HD.
modérateur des forums TVNT.net
bernard7715
Administrateur
Administrateur

Re: Probleme chaine TNT

Messagepar julien74 » 04 Oct 2010 01:01

Bonsoir , :Couc:

Depuis le 28/09 , pleins de gens sur Nancy ont des gros soucis de réception. :cry:
Tu vis en immeuble? Si oui , tes voisins ont les mêmes soucis que toi? :wink:
julien74
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade