Probleme , comment changer de chaine sans télécommande

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Probleme , comment changer de chaine sans télécommande

Messagepar lorheak » 14 Aoû 2007 15:30

J’avais emmené la tnt chez mes grands parents pour les vacance, mais j’ai laissé la télécommande là bas , résultat je suis coincé sur w9. comment changer de chaîne sans la télécommande
Merci d’avance
lorheak

Messagepar lorheak » 14 Aoû 2007 15:32

désolé du double post , j'ai oublié de dire "bonjour" ^^
lorheak

Pas de télécommande ...

Messagepar marceljack » 14 Aoû 2007 16:36

lorheak a écrit:J’avais emmené la tnt chez mes grands parents pour les vacance, mais j’ai laissé la télécommande là bas , résultat je suis coincé sur w9. comment changer de chaîne sans la télécommande
Merci d’avance ...
Si l'appareil n'a pas de boutons en façade, c'est impossible. :cry:
S'il a simplement des boutons P+ / P-, on peut changer de programme à condition de recevoir le même émetteur, mais s'il faut faire une nouvelle recherche, on retombe dans le cas précédent car il faut la télécommande pour faire l'installation. :cry:
Donc le plus souvent, pas de solution à moins de pouvoir se faire prèter la même télécommande (hormis les grandes marques la plupart des récepteurs TNT ne sont pas dans la liste des télécommandes universelles). :cry:
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar lorheak » 14 Aoû 2007 16:56

il n'y a pas d'interface , mais il y a une prise Rs 232 pour relier a un ordi , c'est possible de faire gerer les chaine par l'ordi?
lorheak

Messagepar almanat » 14 Aoû 2007 17:23

Ca ne srait pas plus simple de se faire envoyer la telecommande par la poste :gratt:
Émetteur Trainou "la plaine poteau"Distance orthodromique 22 Km
TV KDL 32W4000-KDL 26V4500 -Tuner USB Avermedia A850 avec PTVM

Retraité de la brigade.
Je suis atteint d'une Morbus Bechterew, connaissez vous cette maladie ?
almanat
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar lorheak » 14 Aoû 2007 17:35

de toute façon , la solution que je demande n'est que provisoire , je compte bien recuperer la telecommande , mais pas dans un futur proche^^ , donc la c w9 , les chaines hertziennes ou rien^^
lorheak

Messagepar lorheak » 14 Aoû 2007 17:37

merci pour tout , et je peut m'estimer heureux , sa aurait pu etre la 7 ^^
lorheak