PROBLEME CONNECTION

PROBLEME CONNECTION

Messagepar CHICHI » 17 Fév 2008 14:09

bonjour,J'ai téléchargé tout les programmes drivers pour la tnt
quand j'ouvre total media il indique que le périphérique est utilisé par une autre application.je dois fermer l'application en cours pour réessayer.Je ne sais ni quelle application ni quel périphérique est utilisé
s'il vous plait de l'aide ça fait 3semaines que j'ai l'antenne sans pouvoir trouver de solution
merci de m'aider
CHICHI

Messagepar cricri » 17 Fév 2008 16:27

Allo la terre !??

Nan mais vous rendez-vous compte de la description de votre problème et du "peu" (je pèse mes mots ..) d'information donné ??

Commencez par lire ceci et répondre aux questions :
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=2084
- Modérateur des forums de TVNT.net -
cricri
Les retraités de la Brigade

Messagepar CHICHI » 17 Fév 2008 18:42

:oops: dsl j'ai une antenne moka dvb-t usb receiver
je viens de réinstaller les pilotes du périphérique aujourd'hui pour a 3ème fois.j'ai un hp compaq nc6220 avec xp pro sp2.quand j'ai installé les pilotes aucunes applications n'étaient ouvertes.le pc reconnait la clé usb mais quand j'ouvre total media il me met que le périphérique est utilisé par une autre application.je ne vois pas laquelle.Avez vous assez d'information maintenant?
CHICHI

Messagepar TNT » 17 Fév 2008 18:48

1.Mise à jour des pilotes
2.et/ou changez de prises USB
Modérateur des forums TVNT.net
Image
TNT

Messagepar polo » 17 Fév 2008 19:26

Ca reste assez difficile de dire quelque chose.

Pour identifier des logiciels qui utiliseraient votre tuner usb, vous pouvez toujours faire CTRL + ALT + SUPPRIMER pour afficher le gestionnaire des tâches de Windows. Cliquez alors sur Processus et tentez d'identifier un wmplayer, un tv quelque chose, un dvbt cela ou tout ce qui pourrait faire penser à une application multimédia.

Deuxièmement, n'hésitez pas à essayer un autre logiciel. J'aime beaucoup PorgDVB version 4. Si le périphérique est réellement utilisé, vous aurez un message d'erreur du style "Device not started" ou "Run DBA Graph Error". Car il est possible que TotalMedia ait un problème et que tout fonctionne avec ProgDVB (et d'autres logiciels).

Enfin, n'auriez-vous pas un lien direct vers le site constructeur, car mes recherches aboutissent très vite à des machines à café...
polo
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar CHICHI » 17 Fév 2008 19:46

merci pour vos réponses je vais de suite essayer tout cela
j'ai déjà mis à jour les pilotes et changer de prise usb
je viens de formater mon ordi croyant que cela viendrait de là mais non
enfin
je vais tout de suite essayer la 3è reponse
merci
CHICHI

Messagepar CHICHI » 17 Fév 2008 19:50

j'ai été voir dans processus s'il y avait un média en cours et non rien n'est ouvert. je n'ai aucun lien direct dsl :oops:
CHICHI

Messagepar CHICHI » 17 Fév 2008 22:03

:mrgreen: merci beaucoup
j'ai téléchargé progdvb et cela fonctionne
encore merci
CHICHI