problème d'enregistrement des programmes de France télévision

problème d'enregistrement des programmes de France télévision

Messagepar LECHIPRE » 15 Nov 2011 17:06

Bonjour,
L'image se fige et saute des passages,le son se coupe et revient,par moments des petits sifflements stridents se produisent également.Voila les symptômes que j'ai constaté lorsque j'enregistre les programmes de France télévision(la 2,3,4,5 et ô).Ces problèmes surviennent de façon aléatoire et pour des durées très irrégulières,ils vont par exemple durer 45 minutes,cesser pendant 15 minutes,ensuite reprendre 1 heure et ainsi de suite.Peut on m'aider s'il vous plait.Par avance merci.
LECHIPRE

Re: problème d'enregistrement des programmes de France télévision

Messagepar bernard7715 » 15 Nov 2011 18:34

Bienvenue sur le forum.
Pourrai tu répondre a ce petit questionnaire http://www.tvnt.net/forum/a-lire-absolument-pour-obtenir-une-reponse-t2084.html
Car sans plus de détails sur ton installation , difficile de te donné une réponse.
modérateur des forums TVNT.net
bernard7715
Administrateur
Administrateur

Messagepar LECHIPRE » 16 Nov 2011 08:43

Bonjour,
Je rassemble tous les éléments dont tu as besoin;et je les envoient aujourd'hui.Merci
LECHIPRE

Messagepar LECHIPRE » 16 Nov 2011 17:05

Voici les éléments que j'ai pu rassembler.
Émetteur Paris tour Eiffel à 13 Kms; antenne collective adaptée TNT; âge installation 40 ans; cables en bon état; 1 seule prise sur toute l'installation; télé "SHARP" TNT intégrée; lecteur/enregistreur DVD "SAMSUNG" TNT intégrée; la réception analogique était excellente; le niveau du signal reçu est de 70 db; voilà les informations que j'ai pu recueillir s'il manque quelque chose je suis à ta disposition.
LECHIPRE