bonjour, j'ai acheté le récepteur numérique terrestre axil rt190, j'enregistre une émission et dés que je veux la lire il n'y a rien en lecture. Quelqu'un pourrait m'en dire plus. Merci
bonjour, j'enregistre sur av3 je crois car je l'ai ramené ou je l'ai acheté et il en a essayé plusieurs et toujour le meme problème et lui devait etre en av1 ou 2.
Bonjour, et bien j'ai le même problème.
Pour être un peu plus précis, j'ai donc ce modèle Axil RT190 et après avoir enregistré, il m'est impossible de lire ce programme. Je précise que l'enregistrement se fait sur le DD du recepteur TNT et que cela marchait avant. Il n'y avait même aucun soucis, je ne vois pas ce qui a pu se passer.
Je ne sais pas s'il cela à un rapport mais je l'avais laissé enregistrer pendant une durée de 6 heures environ, histoire de le "tester". Et depuis ca ne marche plus. En fait, lorsque je choisis de lire le dit programme, il y un petit écran noir avec la barre de progression qui montre qu'il s'apprête à lancer la video et...hop il revient sur les chaines de la tnt comme si la video enregistrée était vide.
J'ai formaté, restauré les paramètres d'usines, débranché le truc plusiques minutes...rien n'y fait! Un defaut de fabrication ou un defaut de manipulation?