problème d'enregistrement

Téléviseurs, lecteurs DVD portables avec TNT intégrée, lecteurs-enregistreurs avec TNT intégrée...

problème d'enregistrement

Messagepar coussicoussa » 06 Jan 2007 15:20

bonjour, j'ai acheté le récepteur numérique terrestre axil rt190, j'enregistre une émission et dés que je veux la lire il n'y a rien en lecture. Quelqu'un pourrait m'en dire plus. Merci
coussicoussa
 

Messagepar Cyril16 » 06 Jan 2007 17:17

Bonjour,

Bizarre ! :? Enregistrez-vous en mode AV et dans la bonne source AV (AV1 ou AV2) ?

:arrow: http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=2377
Cyril16
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 13582
Inscription: 29 Sep 2005 15:12

Messagepar coussicoussa » 07 Jan 2007 12:01

bonjour, j'enregistre sur av3 je crois car je l'ai ramené ou je l'ai acheté et il en a essayé plusieurs et toujour le meme problème et lui devait etre en av1 ou 2.
coussicoussa
 

Messagepar vidéo-33 » 07 Jan 2007 20:04

c'est quoi le graveur ?

as tu testé en direct sur le TV que les 2 sorties péritel
du récepteur TNT fonctionnent ?

tout est il bien paramétré dans les menus ?
entrée et sortie des appareils en CVBS ou YC ou RVB
de manière identique entre le TNT et le recDVD
Avatar de l’utilisateur
vidéo-33
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 22765
Inscription: 13 Avr 2006 15:12
Localisation: Bordeaux Team Modérateur /Forum depuis Janv. 2005

Messagepar Walvince » 09 Juil 2007 10:59

Bonjour, et bien j'ai le même problème.
Pour être un peu plus précis, j'ai donc ce modèle Axil RT190 et après avoir enregistré, il m'est impossible de lire ce programme. Je précise que l'enregistrement se fait sur le DD du recepteur TNT et que cela marchait avant. Il n'y avait même aucun soucis, je ne vois pas ce qui a pu se passer.
Je ne sais pas s'il cela à un rapport mais je l'avais laissé enregistrer pendant une durée de 6 heures environ, histoire de le "tester". Et depuis ca ne marche plus. En fait, lorsque je choisis de lire le dit programme, il y un petit écran noir avec la barre de progression qui montre qu'il s'apprête à lancer la video et...hop il revient sur les chaines de la tnt comme si la video enregistrée était vide.

J'ai formaté, restauré les paramètres d'usines, débranché le truc plusiques minutes...rien n'y fait! Un defaut de fabrication ou un defaut de manipulation?
Walvince
 

Messagepar Walvince » 09 Juil 2007 11:35

J'oubliais de préciser que l'enregistrement en timeshift, le controle du direct, semble fonctionner. Donc le DD marche parfois.
Walvince
 

Messagepar walvince » 10 Juil 2007 14:01

Mince, personne n'a d'idée? J'hésite à l'emmener au SAV mais j'aurais pas l'air très malin si j'étais passé à coté de quelque chose de tout bete^^
walvince