Bonjour à tous..Je rencontre un gros soucis avec mon démodulateur tnt depuis 2/3 jours..(Mirasat 2006 twm)..Jusque là tout allait bien et soudainement l'image s'est mise à déconner..C'est à dire que l'image saute continuellement et il est donc impossible de regarder la tv via mon recepteur..Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait bien cr là je sèche..Merci d'avance..
FEEDELE a écrit:Et ces propagations elles vont durer longtemps et cela se passe souvent?
Les conditions météorologiques anticycloniques, donc, un ciel bien dégagé pendant plusieurs jours sur l'ensemble de la France = propagation :
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=235
Je ne suis pas un DXeur moi ...c'est à cause de ces conditions favorables alors que depuis hier sur mon deuxième DVB-T ça décroche plus ...et pour recevoir d'autres images comme si j'ai bien compris, on doit diriger une antenne en tous sens alors ou bien c'est réservé aux frontaliers?
Dernière édition par FEEDELE le 27 Jan 2008 03:03, édité 1 fois.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète