Probléme d'utilisation

Probléme d'utilisation

Messagepar sami77100 » 11 Fév 2012 22:24

BONJOUR JE MAPPELLE SAMI MON PERE A INSTALER LA TNT "EN FAISANT NIMPORTE KOI " ET ET TOUTE LES CHAINE SE CONFONDE POUR MONTER DCHAIN ON DOIT APPUYER SUR 2 ...
MAIS POUR MONTER LE SON JARIIVE JE VOUDRAIT TOUT REMETTRE A ZERO POUVER VOUS MAIDER ??? S SSSVVVVPPPP

Bonjour je m’appelle Sami mon père à installer la TNT en faisant n’importe quoi et toutes les chaines se confondent pour monter d’une chaine on doit appuyer sur 2 ...
mais pour monter le son j’arrive je voudrais tout remettre à zéro pouvez-vous m’aider ??? Svp
sami77100

Re: Probléme d'utilisation

Messagepar julien74 » 12 Fév 2012 13:23

Bonjour et bienvenue sur le forum , :Couc:

Je ne penses pas que ton papa soit coupable , je ne vois pas comment il peut dérégler les fonctions comme ça , on dirait plutôt un bug...
Ce que tu peux faire , c'est aller dans le menu et faire un réglage usine pour repartir à zéro et revenir au réglage initial comme quand tu as sorti ton appareil du carton quand tu l'as acheté. :wink:
julien74
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Re: Probléme d'utilisation

Messagepar marceljack » 12 Fév 2012 13:44

julien74 a écrit:Bonjour et bienvenue sur le forum , :Couc:
Je ne penses pas que ton papa soit coupable , je ne vois pas comment il peut dérégler les fonctions comme ça , on dirait plutôt un bug...
Ce que tu peux faire , c'est aller dans le menu et faire un réglage usine pour repartir à zéro et revenir au réglage initial comme quand tu as sorti ton appareil du carton quand tu l'as acheté. :wink:
+1
Mais il serait bien de connaître le modèle et la marque de l'appareil.
Je me demande si ce n'est pas plutôt la télécommande qui est en cause (en panne ou pas le bon modèle pour le récepteur).
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre