probleme de choix de région + balayage des chaine Avermedia DVB-T Volar HD PRO A835

probleme de choix de région + balayage des chaine Avermedia DVB-T Volar HD PRO A835

Messagepar cdks » 13 Mar 2013 13:26

Bonjour

J'utilise AverTV 6 et la clé Avermedia DVB-T Volar HD PRO A835, et je n'arrive pas a choisir la région dans les réglages (en dessous de l'onglet pays, une fois France sélectionné) ce qui m'empeche d'effectuer une recherche de chaine à l'étape suivante.
Je suis connecté via mon cable coaxial à l'antenne de mon batiment néanmoins le logiciel ne détecte aucun signal.
J'ai Win 7 x64 et le logiciel se comporte bien (j'ai essayé le mode de compatibilité)
Peut etre une importation de liste de chaine (.adi) qu'un utilisateur pourrait me fournir?

Quelqu'un a-t-il une solution?
Merci pour vos réponses
cdks

Re: probleme de choix de région + balayage des chaine Avermedia DVB-T Volar HD PRO A835

Messagepar Anonymous » 13 Mar 2013 14:27

Bonjour
Je ne connait pas ce produit mais c'est la première fois que je vois un logiciel ou un appareil qui ait besoin d'une région
pour balayer les 40 malheureux canaux affectés a la TNT française.
Essayez un logiciel comme pouchin TV.
Anonymous

Re: probleme de choix de région + balayage des chaine Avermedia DVB-T Volar HD PRO A835

Messagepar Franck Morin » 13 Mar 2013 14:55

cdks, peux-tu essayer de tester Angleterre ou UK au lieu de France ?
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar rvs » 13 Mar 2013 15:29

Je ne peux pas uploader d'image sur sites d'hébergement depuis le boulot mais dans la doc, on peut voir qu'il y a une deuxième façon de scanner.

Code: Tout sélectionner
Opérations avancées
--------------------------------------------------------------------------------

Paramètres TV

--------------------------------------------------------------------------------
Recherche des chaînes
Si vous ne voulez rater aucune chaîne, vous pouvez utiliser aussi Rechercher toutes les chaînes.

Cliquez sur le bouton Configuration  et sélectionnez Configurer. Ensuite, sélectionnez un périphérique AVerMedia disponible dans le volet de gauche.
Puis sélectionnez l’entrée de signal voulue (TV numérique).
Cliquez sur Avancé.
Sélectionnez Toutes les fréquences ou Une seule fréquence.
La Recherche de toutes les fréquences peut prendre un certain temps. Veuillez patienter.
Si vous sélectionnez Une seule fréquence, spécifiez correctement la fréquence souhaitée, par exemple 533 000 kHz, et la Largeur de bande.
Cliquez sur Lancer la recherche.
Après la recherche, de nouvelles chaînes ou de nouveaux programmes actifs auront été mémorisés et portés dans le volet de gauche de la boîte de dialogue.
Cliquez sur Appliquer pour enregistrer les chaînes trouvées. 

source : http://www.avermedia.com/Support/DownloadCount.aspx?FDFId=5620

Comme on dit en anglais, RTFM !
rvs
Grenouille
Grenouille

Messagepar cdks » 13 Mar 2013 16:36

rvs a écrit:Je ne peux pas uploader d'image sur sites d'hébergement depuis le boulot mais dans la doc, on peut voir qu'il y a une deuxième façon de scanner.

Code: Tout sélectionner
Opérations avancées

Paramètres TV

Recherche des chaînes
Si vous ne voulez rater aucune chaîne, vous pouvez utiliser aussi Rechercher toutes les chaînes.

Cliquez sur le bouton Configuration  et sélectionnez Configurer. Ensuite, sélectionnez un périphérique AVerMedia disponible dans le volet de gauche.
Puis sélectionnez l’entrée de signal voulue (TV numérique).
Cliquez sur Avancé.
Sélectionnez Toutes les fréquences ou Une seule fréquence.
La Recherche de toutes les fréquences peut prendre un certain temps. Veuillez patienter.
Si vous sélectionnez Une seule fréquence, spécifiez correctement la fréquence souhaitée, par exemple 533 000 kHz, et la Largeur de bande.
Cliquez sur Lancer la recherche.
Après la recherche, de nouvelles chaînes ou de nouveaux programmes actifs auront été mémorisés et portés dans le volet de gauche de la boîte de dialogue.
Cliquez sur Appliquer pour enregistrer les chaînes trouvées. 

source : http://www.avermedia.com/Support/DownloadCount.aspx?FDFId=5620

Comme on dit en anglais, RTFM !

Je n'ai pas ces config là: c introuvable. Il y a bien un menu "reglage manuel des chaines mais ca ne donne rien"

Franck Morin a écrit:cdks, peux-tu essayer de tester Angleterre ou UK au lieu de France ?

Idem aucune chaine parametrable ni d'emplacement/choix de région
Anonymous a écrit:Bonjour
Je ne connait pas ce produit mais c'est la première fois que je vois un logiciel ou un appareil qui ait besoin d'une région
pour balayer les 40 malheureux canaux affectés a la TNT française.
Essayez un logiciel comme pouchin TV.

Il semble que pouchin tv scanne et trouve les chaines mais aucune image ne s'affiche. Dans les configurations le pilote se nome Af9015 bda filter (je ne pense pas que ce soit ma clé avermedia). Je change le choix de codec et enfin ca marche, mais je préfèrerais utiliser avertv car ca a l'air d'etre un bon soft qui fonctionne avec la telecommande.
En tout cas merci Anonymous, cette solution dépanne bien, d'autant que j'avais essayé ktv qui ne donnait aucun resultat
Dernière édition par cdks le 13 Mar 2013 22:42, édité 1 fois.
cdks

Messagepar cdks » 13 Mar 2013 22:40

OK les gars probleme résolu !!!
Il faut remettre la taille du texte (résolution ecran) à 100%, et là le bouton recherche de programe s'affiche :shock:

CDLT
cdks