[Résolu] Problème de classement des chaines

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

[Résolu] Problème de classement des chaines

Messagepar Robert43 » 10 Oct 2007 09:27

:evil: Emetteur de Mayet
J'habite Montlouis sur Loire (entre amboise et Tours) et j'ai fait une recherche automatique de chaines sur un décodeur Triax après avoir réinitialisé mon décodeur (retour à la configuration usine).
Alors c'est le désordre complet: plusieurs fois la même chaîne sans numéro, M6 arrive tout de suite après TF1 .....
Si j'essaie de déplacer FR2 (qui n'a pas son numéro) pour la mettre en position 2 elle se retrouve avec le numéro 6.

J'avais fait la même manip sur un autre décodeur de la même marque il y a une dizaine de jours et cela avait bien marché sauf que FR4 apparaissait avec le numéro 13 (au lieu de 14) et que lorsqu'on programmait le décodeur pour un allumage automatique (pour un enregistrement) FR4 apparaissait avec son ancien numéro.

Bref, que faire pour retrouver un fonctionnement normal?
Robert43

Messagepar Laurent » 10 Oct 2007 10:30

Bonjour :roll:
Terrestre : TV Sony KDL-42W829B, enregistreur Panasonic DMR-BWT745EC, antenne Televés DAT45+MRD
IP : Freebox HD 02C
Satellite : Xsat CDTV410, parabole Visiosat Bi-Sat G4 (19.2°E/13°E/5°O)
Laurent
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Décodeur TRIAX

Messagepar Robert43 » 18 Oct 2007 11:12

Bonjour,

:P

Le problème est résolu, j'ai fait une mise à jour du firmware de mon décodeur en chargeant la nouvelle version sur le site Internet de Triax. Puis en resettant le décodeur et en faisant une nouvelle recherche de chaînes tout est rentré dans l'ordre.
Robert43