Depuis le début de la F1 il y a quelques minutes, la F1 est en 16/9e non commuté, c'est à dire que sur les logiciels, par exemple, la commutation 16/9e ne s'est pas faite contrairement à d'habitude, et il y a deux minutes, TF1 a passé la F1 en 14/9e sur la TNT
Oui, j'ai constaté la même chose. On avait en tnt la même image qu'en analogique, à savoir du "14/9". C'est aux alentours du 20ème tour que tout est rentré dans l'ordre et que le 16/9è est apparu. Je regardais sur mon tv en mode "zoom 14/9e", c'est a dire que j'avais coupé les petites bandes noires en haut et en bas, avec des bandes sur les cotés, et bien au passage en 16/9 j'ai tout simplement récupéré de l'image sur les cotés au lieu des bandes noires. ca fait assez drole de voir d'un coup son champ de vision agrandi comme ca
> Antenne SYSTEC Ellipse 18 directeurs sur Mantes Maudétour, préampli 40dB > Phlips DTR300, Siemens M360T, Thomson DTI551, Metronic ZapBox Single3, Bravia TNTHD, Orange TVHD > Carte PCI Pinnacle PCTV 200i (TNT HD avec WinClip)+ WinFast TV2000XP ***Modérateur des Forums TVNT.NET***