Probleme de connection sur adaptateur tnt CGV via le port usb

Adaptateurs TNT MPEG2, MPEG4, HEVC/H265...

Probleme de connection sur adaptateur tnt CGV via le port usb

Messagepar SICKO » 30 Avr 2011 11:57

Bonjour, j'ai acheté un décodeur TNT de marque CGV...il fonctionne correctement pour la réception des chaines etc, néanmoins j'ai un probleme..
Lorsque je desire brancher un disque dur externe via le port usb du décodeur Tnt pour visonner des films de format AVI..etc, rien ne se passe, le décodeur ne reconnait pas le disque dur..
je n'y connais pas grand chose je dois avouer, lol, un ami m'a dit qu'il s'agissait d'un parametrage à regler dans la configuration du décodeur..
si quelqu'un pouvait ce serait cool.. --|--
SICKO

Re: Probleme de connection sur adaptateur tnt CGV via le port usb

Messagepar Steamboy » 30 Avr 2011 17:42

Bonjour et bienvenu sur ce forum,

Pour être reconnu par le CGV ton HDD doit etre formaté en FAT32, as tu bien vérifié ce point ?
Attention CGV recommande sur certains de ses décodeurs enregistreurs d'utiliser uniquement des HDD avec leur propre alimentation, le port usb n'a pas assez de courant pour alimenter les HDD auto alimentés, dans ce cas alors il faut utiliser un petit hub usb avec sa propre alimentation, à intercaler entre le décodeur et le HDD.

Sinon il se peut aussi que ton HDD n'est pas compatible avec le CGV et dans ce cas il faudra tester avec un autre HDD. Tu trouveras l'aide du SAV CGV sur le forum http://www.cgvforum.fr/ (il faut t'inscrire pour consulter la partie adaptateur TNT et pourvoir poster ) , ils se feront un plaisir de t'aider, ils sont très sympas :wink:
Modérateur des forums TVNT.net
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre