Problème de décodeur

Problème de décodeur

Messagepar Creliet » 15 Avr 2015 09:55

Bonjour. J'ai un adaptateur "axe TNT 15 USB " dont j'ai perdu la notice d'utilisation et je n'arrive pas à remettre le programme en route après le time shift. Ca ne marche ni en appuyant sur la touche lecture ni en appuyant sur le touche time shift. Je remercie la personne qui m'indiquera la procédure pour reprendre le programme.
Creliet

Re: Problème de décodeur

Messagepar Steamboy » 15 Avr 2015 17:16

Bonjour Creliet et bienvenue sur ce forum,

Malheureusement je ne connais pas ce produit mais afin de t'aider, peux tu me dire ce que tu veux faire car je n'ai pas trop compris ta demande.
Tu veux arrêter le timeshift et retourner au direct ou tu veux commencer la lecture du timeshift ?
Modérateur des forums TVNT.net
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar Creliet » 16 Avr 2015 09:37

Bonjour Steamboy
Je voudrai reprendre la lecture du programme à partir du moment où le time shift a commencé à enregistrer, c'est-à-dire à partir du moment où il a été mis en route. Par exemple, si je veux regarder un programme qui commence à 20 h 45 et que ça ne me soit pas possible, je mets le time shift en route à 20 h 45 et un peu plus tard, je mets mon programme en route pour le regarder dés le début.
Merci de t'être penché sur mon problème.
Creliet

Messagepar Steamboy » 16 Avr 2015 17:31

Bonjour,

Sur la majorité des appareils il suffit d'appuyer sur la touche lecture pour lancer la lecture d'un timeshift en pause.
Si ton appareil est équipé d'un chipset Alitech, tu as bien été dans le menu enregistrer ou DVR selon les marques, pour activr la fonction timeshift en choisissant mode automatique ou pause.

La fonction enregistrement fonctionne au moins quand tu appuies sur la touche rec ?
Modérateur des forums TVNT.net
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar Creliet » 21 Avr 2015 11:35

Bonjour,
Je suis désolé, je n'ai pas pu répondre plus tôt.
Je n'ai pas trouvé de menu Enregistrement ou DVR pour configurer la fonction time shift.
Par contre, j'enregistre sans problèmes des films en activant le touche rec (point blanc sur fond rouge).
Creliet