Tu as un commutateur Diseqc sur lequel est relié la tête ASTRA 1 et la tête HOT BIRD? Je vois un ASTON sur ta photo , tu reçois ASTRA 1 et HOT BIRD sur ce récepteur?
salut julien non g pas encore installer le diseq j'attend votre confirmation pour le hotbird ... non le simba c pour nilsat (je suis algerien ) je doit commeme regardé des chéne arabe de temp en temps comment ta proceder pour posté les foto sur le mur du forum
salut julien non g pas encore installer g une lnb qui doit être installer sur le support un petit réglage et j'auré le signal hotbird ensuite je vais installé le diseq pour joindre les deux signal (astra +hotbird )sur le même câble moi ese que je veux savoir est ce que cette installation est sans danger sur le terminal ???? MERCI pour l'info sur les images
Le support en question est bien prévu pour une parabole de 120 cm et pour le satellite ASTRA 1 et HOT BIRD?
Excellent raisonnement de brancher juste HOT BIRD pour voir si tu reçois et seulement après en fonction du résultat tu prendras ou non le Diseqc.
Il n'y a aucun danger pour le SAGEM rassures-toi. Il est prévu comme on le voit sur tes photos pour recevoir HOT BIRD et il gère différents LNB donc forcément il est Diseqc donc je crois qu'il n'y aura aucun soucis.
coco ta réponse me rassure ok si je trouve un peut de temp demain je vérifie merci julien pour ta patience si non si tu a d'autre astuces ou info a propos de tout ce qui concerne le monde du satellite ou la tntsat je suis prôneur
non g pas remarqué je zappe uniquement dans la liste favori qui ne contient pas ces deux chaines maintenant que tu le dit je vais vérifier quoi que je l'ai jamais vu je crois qu'ils ne figure pas sur la liste principal