bonjour
j'ai depuis environ 2 mois un problème qui commence sérieusement à m'agacer,en effet je possède un TV Sony équipé en Hd depuis 1 an + un enregistreur numérique HD également de marque Panasonic.
je possède également une deuxième TV tnt non HD dans ma chambre.
jusqu'a environ 2 mois et demis pas de soucis,trés bonne réception avec qq freeze de temps à autre mais vraiment rien de génant(genre 1/2 secondes!)
et maintenant sans que j'ai touché ou modifié quoique ce soit de mon installation j'ai de gros soucis avec ma TV Sony,perte de chaine (6 et 9) la 1,2,3 pixellises à mort,impossible à regarder et c'est aléatoire . des fois pendant 2 ou 3 jours bien et paf rebelote ensuite!
dans ces cas la bascule sur mon tuner de mon enregistreur numérique , ou ma réception est nickel, de même à l'étage dans ma chambre la qualitée elle ne change pas!
aprés avoir contacté sony car je penchais pour un soucis du tuner de la TV,ils m'on renvoyé vers un antenniste! mais si mon antenne n'à pas bougé??
donc ont ils raison?
mes choix:
faire venir un gars
essayer de mettre un Amplificateur Antenne avec Alimentation (style:JOHANSSON ANTENNE
KIT 7403A + 2430A )
que faire, que me conseilleriez vous?
je suis dans le 91 mon émeteur est dirigé vers paris
merci à vous pour vos réponse
william