probleme de perte de signal aléatoire sur ma tv sony

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

probleme de perte de signal aléatoire sur ma tv sony

Messagepar falcon » 13 Aoû 2010 17:38

bonjour
j'ai depuis environ 2 mois un problème qui commence sérieusement à m'agacer,en effet je possède un TV Sony équipé en Hd depuis 1 an + un enregistreur numérique HD également de marque Panasonic.
je possède également une deuxième TV tnt non HD dans ma chambre.
jusqu'a environ 2 mois et demis pas de soucis,trés bonne réception avec qq freeze de temps à autre mais vraiment rien de génant(genre 1/2 secondes!)
et maintenant sans que j'ai touché ou modifié quoique ce soit de mon installation j'ai de gros soucis avec ma TV Sony,perte de chaine (6 et 9) la 1,2,3 pixellises à mort,impossible à regarder et c'est aléatoire . des fois pendant 2 ou 3 jours bien et paf rebelote ensuite!
dans ces cas la bascule sur mon tuner de mon enregistreur numérique , ou ma réception est nickel, de même à l'étage dans ma chambre la qualitée elle ne change pas!
aprés avoir contacté sony car je penchais pour un soucis du tuner de la TV,ils m'on renvoyé vers un antenniste! mais si mon antenne n'à pas bougé??

donc ont ils raison?
mes choix:
faire venir un gars
essayer de mettre un Amplificateur Antenne avec Alimentation (style:JOHANSSON ANTENNE
KIT 7403A + 2430A )
que faire, que me conseilleriez vous?

je suis dans le 91 mon émeteur est dirigé vers paris

merci à vous pour vos réponse
william
falcon

Re: probleme de perte de signal aléatoire sur ma tv sony

Messagepar FEEDELE » 13 Aoû 2010 19:43

Bonsoir...en branchant directement le Bravia avec le coaxial qui alimente le graveur est-ce pareil...car je penche sur une mauvais liaison antenne vers le Sony...tu alimentes l'antenne sur le graveur je suppose et ensuite tu as relié la sortie antenne du graveur au TV...avec le cordon noir et maigre ?...si oui ne cherches pas plus loin.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar Anonymous » 13 Aoû 2010 19:48

Bonsoir
Il y a actuellement de gros travaux sur les émetteurs de la Tour.
Voir ici :
tour-eiffel-t12739-225.html
Anonymous

Messagepar falcon » 14 Aoû 2010 02:06

Effectivement j'alimente bien l'enregistreur en direct avec l'antenne et le câble noir vers la Sony ensuite.
Donc il faudrait dans 1er temps que je remplace ce petit câble noir par 1 fait maison?
Et par la suite si le problème persiste teste en directe l'antenne sur le Sony.
Je vais teste ça ce WE et je vous tient au courant
Merci a vous
William
falcon

Messagepar FEEDELE » 14 Aoû 2010 11:16

Bonjour...voilà tu as tout compris...si tu des fois tu montes sur le toit...gaffes de ne pas prendre un vol...falcon :mrgreen:
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar vidéo-33 » 14 Aoû 2010 11:20

FEEDELE a écrit:...gaffes de ne pas prendre un vol...falcon :mrgreen:

mais prendre Dassault l'antenne ça résoudra peut être le Mystère
*** Modérateur forum TVNT ***
vidéo-33
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar FEEDELE » 14 Aoû 2010 11:22

FEEDELE
The king !
The king !