Bonjour à tous
J'ai 2 adaptateurs TNT :
1/ Peekton PK1650TNT
2/ Ninco DVX360T
Vous ne trouverez pas d'infos sur le Ninco sur internet je l'ai acheté hier à Carrefour 39,90€ c'est un lecteur DivX avec décodeur TNT et sortie HDMI, optique, coaxiale, YUV, 5.1, Péritel et un port USB et lecteur de carte SD en façade.
Ces 2 appareils possèdent la fonction timer qui permet de programmer une émission comme un magnétoscope de manière à ce que l'appareil s'allume sur une certaine chaine à l'heure de début et s'éteigne à l'heure de fin.
Sur ces 2 appareils, j'ai le même problème, à savoir que le décodeur s'allume bien à l'heure prévue sur la chaine prévue mais ne s'éteint jamais !!!
Le peekton qui enregistre sur le port USB sur un disk externe arrête bien l'enregistrement mais le décodeur ne repasse pas en veille...
Le Ninco a un bug qui empêche de programmer des émissions manuellement, on est obligé de passer par l'EPG et on ne peut pas modifier les heures de début/fin pour prendre une marge...
Pour moi, une fonction timer qui fonctionne parfaitement en arrêt/marche est impérative car le but est de brancher le décodeur (via peritel) sur un enregistreur à disque dur SONY qui a la fonction "synchro rec" et qui me permet d'enregistrer sur le disque dur de mon magnétoscope SONY.
Je m'en remets à votre expérience :
Existe t-il un lecteur DivX avec entrée USB qui a une fonction timer qui fonctionne normalement en arrêt/marche ?
PS : évitez d'acheter le Ninco, il est pas mal buggé, image pas super nette en TNT, EPG pas très lisible, menus mal traduits, firmware de 10/2007, mise à jour introuvable sur le net, etc.... c'est dommage il est très complet au niveau fonctionnalités.
Je vais faire échanger le mien chez Carrefour pour voir si le problème de timer n'est pas une panne sur celui que je possède, mais j'en doute pour moi c'est un pb de firmware. Si ça ne va toujours pas, remboursement !