Probleme de reception à Toulon (83)

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Probleme de reception à Toulon (83)

Messagepar fadarct » 15 Avr 2009 11:57

Bonjour,
j'ai un probleme de reception TNT.
Je viens d'acheter une TV LCD LG avec tuner TNT integré. Mais impossible de capter TF1 TMC et NRJ12. Soit j'ai un message "aucun signal", soit c'est la fête de la mosaïque :mrgreen:
Comme j'habite actuellement chez mes parents, je suis allé regarder sur leur TV du salon pour voir si ça le faisait aussi (ils n'ont jamais regardé la TNT via le tuner integré car ils ont les chaines TNT via canal sat).
Sur leur tv, c'est pareil mais pour les chaines M6 W9 et NT1 :mrgreen:
J'ai essayé de bouger un peu l'antenne mais ça n'a rien changé. Ceci dit, je ne pense pas que cela vienne de l'antenne sinon ce serait les mêmes chaines qui ne marcheraient pas sur les 2 TV ?
C'est quand même bizarre que 2 TV qui utilisent la même antenne captent mal des chaines mais pas les mêmes :mrgreen:
Sinon ne me demandez pas de details sur l'antenne, c'est pas trop mon domaine. Je sais que le pote de mon père qui l'a installé est antenniste, donc je pense que ça doit être bon.
Anecdote un peu ironique, j'ai réussi en 2 semaines à toucher TF1 TMC et NRJ12 pendant 2 jours, les seuls jours où il a plu... :lol:

Si quelqu'un a une petite idée, merci :Couc:
fadarct
Petit ver
Petit ver

Re: Probleme de reception à Toulon (83)

Messagepar FEEDELE » 15 Avr 2009 12:11

fadarct a écrit:Anecdote un peu ironique, j'ai réussi en 2 semaines à toucher TF1 TMC et NRJ12 pendant 2 jours, les seuls jours où il a plu... :lol:
Si quelqu'un a une petite idée, merci :Couc:
...bonjour,prier pour qu'il pleuve 365 jours par an sinon la TNT à Toulon est en...rade :mrgreen:
Plus sérieusement voir le topic st-raphael-toulon-hyeres-draguignan-st-maximi-t12656.html il se peut que d'autres personnes du 83 soient dans le même cas.Vu que tu as deux TV sur la même antenne j'espère que tu n'as pas un T pour envoyer sur les deux directions !!!
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Re: Probleme de reception à Toulon (83)

Messagepar julien74 » 16 Avr 2009 00:21

Vois-tu le pylône TDF du Cap Sicié?
Tes parents et toi , vous êtes en maison ou en immeuble?
Quelle qualité d'image avez-vous (toi et tes parents...) en TV analogique sur la 5 , la 6 et TMC?
julien74
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade