A mon avis le boitier sur le mât doit être encore, c'est l'alim' qui a pris un coup mais je ne pense pas que celà soit remonté jusqu'au pré-ampli de mât.
A mon avis ton antenne capte un excellent signal TNT du Pic de Nore, ton antenne a beaucoup d'éléments donc elle a un grand gain.
Ce signal est très affaiblit par le pré-ampli qui n'est plus alimenté en 24 Volts mais il reste suffisant pour que tu puisses encore capter la TNT sauf le R1.
Pour quoi le R1 car il est sur le canal UHF 60, la bande UHF va de 21 à 60 les chaînes sur les canaux UHF 21 / 22 / 23 / etc... se propagent + loin dans l'air et sont moins affaiblies par ton câble coaxial que les chaînes sur les canaux UHF 60 / 59 / 58 / etc...
A mon avis même sans amplification ton antenne reçoit un signal assez fort pour que ça capte tout même le R1 en branchant directement ton antenne à un répartiteur TV en enlevant le pré-ampli et son alim'.
En branchant directement l'antenne à l'ampli acheté par erreur là aussi je suis sûr que ça capterait tout.