bonjour ,j'ai un kaon ktsc 570 avec lequel je capte tres bien les chaines allemandes et suisses et tout les canals francais sauf m6 w9 et nt1.
le tout avec un seul antenne sur le toit avec un gain de18db, je ne comprend pas pourqu'oi
j'habite wittelsheim et donc je suis diriger su mulhouse belvedere a un distance de 22klm
j'ai une antenne optex en polarisation v de 12 a18 db brancher directement sur le recepteur. reception 100% mais pas de qualite
Déjà en France la polarisation est horizontale.
Une puissance de 100 est peut-être trop importante, et ça satture l'entrée du tuner.
Il se peut aussi que ce que tu reçoives ne soit pas un multiplex TNT mais une fréquence analogique, ce qui peut expliquer aussi la puissance à 100 et la qualité à 0.
Essaye de mettre l'antenne en polarisation l'horizontale, et si ça fonctionne met la à 45°.
en analogique la2 la 3 et canale sont avec un images nette m6 et lamentable, pas de tf1 parce que je n'ai pas de rateaux vhf, ma reception et base sur les satellites
la puissance 100 et sur le canal 37 602mhz
oui j'ai eun reception satellite coupler a une hertzienne, mais j'ai essayer de brancher directement l'antenne sur le recepteur sous le toit sans mus de resultat.