probleme de reception canal +

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

probleme de reception canal +

Messagepar deniscle » 07 Sep 2006 22:51

bonjour les pros :)
j'ai une tv avec tnt integrée, je reçois bien canal+ pendant les heures claires uniquement par la tnt, mais si je bascule en analogique, la reception est minable. et lorsque je veux regarder pendant le cryptage, je ne capte rien. j'ai fait reactiver ma clé et changer mon decodeur et c'est toujours pareil. on m'a dit qu'il y avait une antenne séparée pour canal+, l'une en uhf et l'autre en vhf et que surement qu'elle etait mal réglée. je pensais echanger mon decodeur analogique pour un numérique? est ce que mon probleme sera resolu?
merci a tous et bon surf sur les airs. :Couc:
deniscle

Messagepar NIORT22 » 08 Sep 2006 10:20

Si tu reçois correctement la TNT avec ta télé, il y a de fortes chances que tu recoives correctement Canal avec un TNT+.
Ceci dit je crois que ton message n'est pas dans la bonne section du Forum.
NIORT22
Petit ver
Petit ver

Messagepar vidéo-33 » 08 Sep 2006 21:39

canal + en analogique, décodé par le syster, est reçu par le TV
en VHF donc il faut une antenne VHF ( rateau assez large )

toute la TNT est en UHF donc une seule antenne UHF suffit
vidéo-33
Les retraités de la Brigade

Messagepar Cyril16 » 09 Sep 2006 00:52

NIORT22 a écrit:Ceci dit je crois que ton message n'est pas dans la bonne section du Forum.

Il est déplacé dans la catégorie "Je me suis équipé pour la TNT, MAIS..."
Cyril16

Messagepar deniscle » 09 Sep 2006 20:01

vidéo-33 a écrit:canal + en analogique, décodé par le syster, est reçu par le TV
en VHF donc il faut une antenne VHF ( rateau assez large )

toute la TNT est en UHF donc une seule antenne UHF suffit

merci pour vos reponses. j'ai testé mon decodeur chez une autre personne il fonctionne bien. et comme j'ai expliqué précédement aux heures claires je reçois canal + que par le biais de la tnt, en analogique c'est minable. et aux heures cryptées je ne reçois plus rien ni par la tnt ou l'analogique. je pense que mon immeuble n'est pas équipé de l'antenne vhf. je vais essayer une antenne d'interieur pour en avoir le coeur net.
deniscle

Messagepar vidéo-33 » 09 Sep 2006 23:51

si tu gardes le syster analogique il est impératif de recevoir
canal + correctement en VHF et avec le TV
le démod TNT ne recevra jamais canal + avec le syster
vidéo-33

Messagepar deniscle » 11 Sep 2006 20:56

vous aviez bien raison, comme quoi vous etes des pros. j'ai mis une antenne d'interieur , donc avec vhf et j'ai bien canal + aux heures cryptées, par contre la reception est mauvaise. si je reste dans ma configuration avec uniquement une antenne uhf et ma TV avec tnt integrée, quel decodeur dois je utiliser en remplacement du syster qui n'accepte que le vhf aux heures cryptées?
deniscle