problème de réception certaine chaine...

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

problème de réception certaine chaine...

Messagepar tarasboulaba » 06 Déc 2010 13:10

Bonjour,
j'habite Strasbourg même, dans un immeuble, et je possède un LCD samsung LE40B650 + décodeur canal+ TNT dual T HD...

J'ai pris l'offre pendant la vente privée, au début tout fonctionnait, cependant petit à petit, les problèmes sont apparue...
Plus de chaine M6, puis W9, puis NT1...
Mon décodeur commence ensuite à grésiller, avoir de gros pixel, il ne capte plus bien le signal TNT...
J'ai donc branché directement à ma TV... aucun soucis, sauf toujours pas de M6,W9, etc... en bref pire le temps passe, pire c'est...
J'ai un cable coaxial directement branché sur les intallations ancienne que numéricable avais faite.. ( je précise que je n'ai pas numéricable^^)
donc du boitier jusqu'a mon décodeur ou TV, cable coaxial assez gros, fiche F et adaptateur ..

Je me pose une question, quand je touche le cable d'entrée TNT, un courant semble en sortir, assez puissant pour me mettre une chataigne..
Es-ce normal?

Que puis-je faire pour améliorer cela? j'ai changé le décodeur TNT canal, celui-ci fonctionne a présent, sauf pour canal+ et M6,W9 etc.. donc je ne capte pas R2-R3?? si j'ai bien compris...
tarasboulaba

Re: problème de réception certaine chaine...

Messagepar tarasboulaba » 06 Déc 2010 14:49

Dois-je contacter directement le syndic?
tarasboulaba

Messagepar tarasboulaba » 06 Déc 2010 17:31

euh, ai-je dis des conneries pour que personne ne réponde? :)
tarasboulaba

Messagepar julien74 » 06 Déc 2010 17:38

Bonjour , :Couc:

Tes voisins dans l'immeuble captent M6 SD , W9 , NT1?
julien74
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade