Voilà mon problème.
J'habite Lesquin près de Lille (59) et je ne suis pas équipé en TNT.
Je suis abonné à Internet et j'ai donc une box qui me permet de recevoir les chaines normalement sur la télé du salon.
Par contre, j'ai une petite télé (très ancienne) dans la chambre qui est reliée à l'antenne extérieure sur laquelle est connecté un ampli intérieur qui me permet de recevoir Arte et M6 en analogique.
L'analogique cessant à la fin du mois et n'ayant pas envie de débourser une somme importante pour m'équiper, j'ai fait l'acquisition du module TNT PEEKTON PK1212.
Après l'avoir connecté à l'antenne et la télé, il a exécuté une recherche auto. A la fin de cette recherche, il m'a affiché plusieurs chaines (dont les chaines belges) et quelques stations de radios.
Par contre, il me manque :
- NT1, France 4, Nrj12...
- TF1 et M6 en basse qualité car ma TV est trop ancienne et est reliée par une prise péritel à mon module TNT.
Apparement, je ne receverai que les canaux R1, R3 et R5 (HD).
N'y connaissant pas grand chose, j'ai vu qu'il était possible de rechercher les chaines manuellement en sélectionnant un ou des canaux.
Comment faire pour avoir les correspondances entres les chaines et leur canal respectif ???
Merci d'avance !