(désolé pour le doublon) et pourquoi c'est les TV avant l'ampli qui marche le mieu O_o ?
(PS : avant on a essayer sans l'ampli c'etait presque pareil)
water_dragon a écrit:(PS : avant on a essayer sans l'ampli c'etait presque pareil)

Sur le canal 42, je pense que c'est un problème de SFN entre le Mont Alban et le Pic de l'Ours, donc que l'installation intérieure n'est probablement pas en cause même si elle peut être améliorée.vidéo-33 a écrit:ben non mais il ne faut pas bricoler, et encore moins en TNT antenne...ampli....répartiteur .....les 5 sorties l'ampli est comme un chateau d'eau : il faut qu'il soit au début du circuit pas à la fin !

marceljack a écrit:Sur le canal 42, je pense que c'est un problème de SFN entre le Mont Alban et le Pic de l'Ours, donc que l'installation intérieure n'est probablement pas en cause même si elle peut être améliorée.vidéo-33 a écrit:ben non mais il ne faut pas bricoler, et encore moins en TNT antenne...ampli....répartiteur .....les 5 sorties l'ampli est comme un chateau d'eau : il faut qu'il soit au début du circuit pas à la fin !
Water_draon: votre antenne est elle en vue des 2 émetteurs, et leurs directions sont-elles proches vu de chez vous ?
Vous auriez peut-être intéret à tourner l'antenne vers le pic de l'Ours, beaucoup plus puissant (et refaire un scan car seul le canal 42 est commun).
il faut absolument le mettre en amont de la répartition pour compenser les pertes.

L'émetteur du Mont Alban est dans la partie Est de Nice vers le Mont Boron. Le Pic de l'Ours est dans l'Estérel derrière Théoule.water_dragon a écrit: ... on pourrai me dire exactement ou sont ses mont ...sur internet je les trouve pas j'aurai besoin de leur geoposition ...