Bonsoir, depuis quelques semaines je rencontre des ennuis avec ma TV philips avec tnt intégré alors qu'avant je n'avais jamais le moindre problème. Voila le hic, toutes les semaines y a certaines chaines que je ne reçois plus et c'est aléatoire, y une semaine c'était le groupe France et là c'est le groupe TF1. Du coup je fais une mise à jour et une réinstallation de mes chaines et cela refonctionne, le problème c'est que j'en ai un peu marre de faire cette manip toutes les semaines et qu'avant ça ne me faisait jamais ça.. C'est comme si la télé perdait les fréquences ou je ne sais quoi..
Concernant mon antenne je ne sais pas ce que c'est mais c'est une antiquité.
Y a 3 autres téléviseurs reliées sur une autre antennes (TV+ récepteur TNT et là pas de souci). Se pourrait-il que ça vienne de l'antenne ? En même temps cet imbécile d'installateur n'a jamais voulu brancher ma télé sur le rateau récent mais ça c'était du temps des réceptions anagogiques. Ça pourrait-il venir de ça ? Je continue d'affirmer que je n'avais pas le moindre souci auparavant avec cette antenne.
Merci de m'éclairer car je ne comprends plus ce problème.
Bonne soirée.
Anne-So