Salut a tous,
voila mon probleme: J'habite a Marseille dans un immeuble et l'antenne est dirigé vers l'Etoile.
Quand j'ai achete mon boitier TNT je me suis branché sur l'antenne collective , jusqu'a pas de probleme, et je recevais toutes les chaines.
Mais ya peu de temps j'ai perdu quasiment 50% des chaines (TF1, F2 3 4 5, NRJ12, LCP) et de temps en temps black out complet.
Je pensais que ca venais de mon boitier, un visionic VNT 1, donc je l'ai changé pour un samsung avec sortie HDMI. Le resultat etait encore pire. Donc retour au magasin (celui ou ya la camionette bleu et jaune a propos service pourri avec un vendeur qui s'y connait ca se voit...) et j'achete donc une antenne TNT interieur.
Avec L'antenne meme la reception herztien et encore plus nul que mon antenne de toit et quand je la branche a mon ancien boitier, le visionic, je n'ai meme plus une chaine.
Je ne pense pas qu'il y a eu des travaux sur l'antenne de toit car au salon j'ai pas de TNT et l'image ne s'est pas degradé, Je precise que l'immeuble a une vingtaine d'année.
Si vous avez une solution ou au moins des infos ca serait vraiment tres sympa de votre part de m'en faire part.
Merci a tous.